V

7.1K 191 205
                                    

Hier soir je suis allée au restaurant avec Tom, mais ce soir j'ai décidé de sortir avec mes potes (meufs) en boîte pour fêter le diplôme de l'une d'entre elle.

Bon on va pas se cacher qu'on est allé en boîte pour boire comme des trous et danser toute la nuit.
(L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION, MERCI DE NE PAS MOURIR D'UN CANCER DU FOIS)

Bon il faut savoir un truc, c'est que quand je suis bourré je fais des trucs un peu debile et franchement pas très catholique. Donc je décide de sortir de la boîte ( complètement défoncer par l'abus d'alcool) deux minute pour prendre l'air quand tout à coup une idée me passe par la tête : appeler Tom pour lui faire part de mes excès de libido.

«  Wesh ! Tomouille ?

-Oui Lili qu'est ce qu'il y a ?! Pourquoi tu m'appelles à 2h30 du matin ?!

- Euuh j'ai envie de t'embrasser la maintenant, putain j'ai envie de toi.

- Euuh, Lili t'es bourré ?

- Moi non jamais ! ( dit avec une voix de personne complètement pété)

- Bon ok t'es où ?

- En boîte chérie !

- Quelle boîte ?!

-La boîte du centre ! ( la boîte du centre est un boite dans le centre de Paris )

- J'arrive tout de suite ne bouge surtout pas ! »

Dans ma tête à ce moment là c'est un brouillon de toutes mes émotions mélangées du à l'alcool dans mon sang.
5 min plus tard je vois la voiture de Tom se garer un peu plus loin dans la rue, je le vois sortir et venir vers moi d'un pas décidé, mais moi je n'ai qu'une idée en tête.

L'orsqu'il arrive à ma hauteur je passe mes mains derrière sa nuque et l'embrasse si sauvagement que je me fais mal aux lèvres mais qu'importe je n'ai envie que de lui.
Nos lèvres s'agitent l'une contre l'autre mais quand j'ouvre la bouche pour faire passer ma langue il se recule en reprenant ses esprits.

« Qu'est ce que j'ai fait ? Merde ! »

Mais à peine il prononce ces mots que je me met à vomir mes tripes. Très sexy. On adore.
Il me met une main derrière mes genoux et une derrière mon dos et me soulève pour me déposer dans sa voiture.

.....................................................................................................................

Bon voilà chapitre assez court mais qui va déboucher sur quelque chose de pas mal.
Clairement inspiré d'un film connu à vous de trouver lequel
BISE LES BOYS

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant