Je descends mes escaliers en robe de soirée ce qui n'est pas franchement pratique. J'ai enfilé ma plus belle robe qui met en valeur mes courbes. Je ne possède pas beaucoup de poitrine mais bon je fais avec !
Je vais dans ma pièce préférée, j'appelle cette pièce la pièce chaussure, je crois que vous avez compris pourquoi. J'ai une passion pour les chaussures, je sais, c'est cliché. Enfin bon en attendant je me retrouve devant un mur de chaussures et je ne sais pas quelle paire prendre. Je me décide et prend mes escarpins noir que je ne portent absolument jamais.
Je les prends et sort dans le salon. Tom m'attend dans l'entrée. Oh-Mon-Dieu. Il est juste magnifique. Nous nous regardons pendant un moment puis je baisse la tête gênée. Je passe devant lui en souriant timidement, il me chuchote un "Tu est très belle" au passage.
Je m'arrête devant ma voiture et réfléchie deux secondes à comment je vais pouvoir conduire en cette tenue. Je regarde mes clefs de voiture puis Tom en me demandent si c'est une bonne idée de le laisser conduire Pepette. Je le regarde une dernière fois puis lui tend mes clefs. Ni une ni deux il grimpe au volant. De ma place je lui lance :
" Si tu l'abîme tu ais un homme mort Holland !"
Il rigole doucement, mais moi je ne rigole pas du tout ! J'entre l'adresse dans le GPS. Nous arrivons sans encombre au restaurant. Nous entrons et le serveur nous installe en terrasse dans un endroit assez loin des autres tables.
La vue est splendide. Le soleil se couche, c'est la Golden Hour*. Nos visages sont baignés de cette lumière dorée. Nous nous regardons tendrement, ce moment est magique, il me prend la main. Nous sommes dans notre bulle quand d'un coup quelqu'un vient casser ce moment. Je retourne et constate que le serveur se tient à côté de nous. Il nous demande ce que nous désirons. Je commende un verre de rosé, et Tom prend un mojito. Les cartes de menu arrivent très vite. Je suis végétarienne alors je prend un steak d'aubergine, je supplie Tom de ne pas prendre de viande. Il opte pour un plat qui possède un nom compliqué du coup je ne m'en souvient plus.
Mon plat :
Son plat :
Nous dégustons notre repas, c'est vraiment délicieux. Nous terminons avec un café crème. Personnellement j'adore ça et Tom m'a confirmé qu'il aimait beaucoup ça aussi. Le serveur nous apporte nos café.
"Voici vos cafés."
Le serveur pose nos cafés et je remarque que sur le mien la tache de lait forme un coeur et pas sur celui de Tom. Je me dépêche de plonger ma cuillère dedans en remuant pour éviter que Tom ne le remarque mais c'est trop tard, il lance un regard noir au serveur qui me regarde avec un sourire en coin. Je lève les yeux vers Tom, horriblement gênée. Il ne lâche pas le serveur des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champs de vision.
" Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi il a fait ça.
- Arrête de tout le temps t'excuser, tu n'y est pour rien. Tu es une femme magnifique, c'est normal que tu es les hommes à tes pieds"
Je lui sourie, flattée par son compliment.
" Tu es très beau aussi Tom.
- Ecoute Lili, tu m'attire vraiment beaucoup et je n'ai jamais ressentie ça pour quelqu'un, ça fait très peu de temps que l'on se connaît mais il suffit que tu ne soit pas dans la même pièce que moi pour que tu me manques. Je ne sais pas si tu ressent la même chose que moi, mais j'ai bien remarqué ton attitude au golf et mon dieux que ça a été dur de ne pas craquer quand tu t'approchais de moi."
Je suis chamboulée, je reste face à lui sans rien dire, aucun sons ne veut sortir de ma bouche. Je suis rouge, enfin là c'est même plus rouge c'est violet.
" Je ressent la même chose. Tu m'attires aussi beaucoup. Je veux plus avec toi. J'ai constamment envie de toi. Je redoute dimanche soir quand nous serons séparés. Je commence à avoir des sentiments pour toi."
Nous nous sourions et nous levons pour partir. Je me précipite pour payer mais il me devance.
Nous montons dans la voiture, lui au volant, moi à côté. Nous nous regardons puis il s'approche doucement de moi et nos visages se rapprochent, jusqu'à ce que nos lèvres s'emboîtent, dansant l'une contre l'autre. Notre baiser est tendre mais fougueux de désir à la foi, cette sensation est délicieuse. Nous nous séparons, puis nous rentrons chez moi. Sur le chemin je repense à cette soirée merveilleuse que j'ai passée en sa compagnie. Je me vois bien vivre avec lui mais je crains que pour l'instant cette idée soit irréalisable. Je décide de laisser le temps faire les choses.
.........................................................................................
Chapitre un peu plus long que d'habitude ( 950 mots) mais je le trouve cool.
*Les golden hours sont ces instants qui suivent ou précèdent les levers et couchers de soleil, quand le soleil diffuse une lumière dorée.
BISE LES BOYS
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021