Nous somme dans un bar cosie très chic, j'aime beaucoup. Tom est vraiment très gentil, c'est fou, je n'aurai jamais cru qu'un acteur Hollywoodien puisse être aussi proche des gens et aussi pied à terre.
« Je me suis toujours demandé : comment ça se passe le tournage d'un film?
-Et bien les scènes ne sont pas forcément jouées dans l'ordre chronologique du film,
-Est ce que c'est toi qui fait tes cascades ?
- Certaine oui, mais quand elles sont trop compliquées c'est ma doublure qui les fait.
-Sinon tu as de la famille ?
-Oui j'ai encore mes deux parents : ma mère s'appelle Nikki et mon père s'appelle Dominique, j'ai trois frères : Paddy, Sam et Harry. Mais assez parlé de moi, parle moi plutôt de toi. Tu as de la famille ? Où est ce que tu as passé ton enfance ? Comment s'est passé ton enfance ?
- Oh, et bien, j'ai une sœur qui s'appelle Lila, et j'ai encore ma mère qui s'appelle Stéph.
- Et ton père ?
Sur le moment je panique un peu :
- Mon père est mort dans un accident de voiture quand j'avais 14 ans.
Pour les deuxième fois de la soirée son visage se décompose.
- Je suis désolé...
- Ne le soit pas, de toute façon je le haïssais.
- Ah d'accord.
-Sinon, j'ai passé mon enfance dans le Sud Ouest de la France, à Biarritz. Toi ?
-Moi je l'ai passé au Sud de Londres, dans un petit quartier très calme. »
Nous finissons de boire notre verre et Tom me propose de me raccompagner, ce que j'accepte.
Arrivé devant chez moi je dis :« Merci pour cette fin de soirée, j'ai beaucoup aimé.
- Merci à toi de m'avoir accompagné boire un verre, j'espère qu'on se reverra.
- Je peut te proposer un restaurant demain soir.
- Volontiers.
- Bon ok, je choisi l'adresse, surprise.
-D'accord à demain alors.
Il me lance un dernier sourire et se retourne vers sa voiture.
De mon côté, je rentre chez moi, des étoiles plein la tête.
..............................................................................................................................Ce chapitre ne me plait pas trop mais il introduit la famille de Lili et la mort de son père alors il est important.
BISE LES BOYS
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021