Je me prépare pour aller au restaurant avec Tom, je me suis tapé tout les Marvel dans lesquels il jouait et j'avoue que en fait c'est pas si mal Avengers, c'est même additif. J'ai finis de me pomponner depuis environ 5 min quand la sonnette de mon appartement retentit.
« J'arrive !
Quand j'ouvre je suis clairement émerveillée par la beauté et la perfection de son visage.- Salut !
-Salut Tom !
- Bon alors où est ce que tu m'amène ?
- Ahah, surprise ! »
Hier, Tom m'a dit qu'il adorait les restaurants simples et pas très connu alors j'ai décidé de l'emmener dans une brasserie en bas de chez moi, on y mange très bien et il n'y a jamais beaucoup de monde.Nous descendons les escaliers et je le conduis à ma brasserie préférée.
Nous nous installons dans un coin du restaurant, à une table de deux. Nous commençons par commander deux verres d'un excellent vin rouge de Bordeaux que nous dégustons avec plaisir. Puis, nous enchaînons avec les plats, Tom prend une salade à la Grec et moi une salade César, je lui fait savoir que je suis végétarienne et il m'a dit qu'on l'étais aussi. Je passe une excellente soirée ne sa compagnie, il est drôle, adorable et très souriant. Il me plait beaucoup mais bon je ne le connais que depuis deux jours, on va pas s'enjailler non plus.
Nous quittons le restaurant et il me raccompagne jusqu'au pied de mon immeuble.
Nous nous disons au revoir et je passe mes mains derrière sa nuque en lui faisant un petit bisou sur la joue. Je me recule et le voit rougir, je me retourne et pars dans mon immeuble en le laissant là.
..................................................................................................................
Chapitre très narratif mais et un peu pas intéressant mais je prépare du lourd pour la suite !!
BISE LES BOYS
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021