XVII

4.9K 123 8
                                    

J'enfile le seul maillot qu'il me reste dans mon armoire. Il est blanc avec une coupe lambdas, le blanc contraste avec mon bronzage. J'enfile un peignoir et j'allume le jacuzzi qui préchauffe. J'appelle Tom de ma chambre et il arrive en maillot, torse nu. Je le détail de la tête au pied en insistant sur ses abdos. Je lui prend la main et l'entraîne dans le jacuzzi.
« Reste là, je vais chercher à boire »
Je lui dis cette phrase en faisant un clin d'œil.
Je descend chercher le ponch que j'ai préparé vendredi.
Je le rejoins devant le jacuzzi, j'enlève mon peignoir et le laisse tomber à mes pieds. Je me glisse à ses côtés en lui tendant un verre du liquide orangé. La vue est splendide.

Il passe un bras autour de mes épaules pour me rapprocher et me coller à son torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il passe un bras autour de mes épaules pour me rapprocher et me coller à son torse. J'avoue que la situation est un peu niaise mais bon on s'en fiche. Sur le moment tout ce qui compte c'est que l'on soit tout les deux avant de ne plus se revoir pendant un moment.
Je décide de rompre le silence la première :
« Quand penses tu que l'on se reverra ?
- J'ai un emploi du temps très chargé mais généralement je suis libre le week-end.
- Ok, je pars quatre jours en Californie pour un shooting cette semaine.
- Je pensais que peut être le week-end prochain tu pourrais venir à Londres ? J'aimerais te faire découvrir ma ville. Mais tu sais je paierais tout, le transport et tout ne t'inquiète pas...
- Tom ! Tu sais très bien que j'ai les moyens de me payer un billet d'avion pour Londres ! Je viendrai.
- Génial je te ferai découvrir la ville, ma famille, mes frères, mon meilleur ami, Harrison, et aussi...
Je lui coupe la parole :
- Et ne me spoile pas tout !
- Oui désolé, tu me donneras les horaires de ton avions, je viendrai te chercher à l'aéroport. »
Il me fait passer sur ses genoux. A califourchon sur lui je lui dis :
« Tom, pour l'instant il ne vaut mieux pas que l'on parle de notre « relation », tu sais comment sont les médias et j'ai pas envie de voir ma tête sur les magazines people si tu vois ce que je veux dire.
- Ouais t'inquiète pas, de toute façon on est pas vraiment ensemble.
- Oui et puis on peut prendre notre temps aussi.
Plus je réfléchie et plus je me dis qu'il doit carrément me prendre pour une fille facile alors je lui dis :
- Tu me prend pour une fille facile ? Tu veux vraiment quelque chose de sérieux avec moi ?
- Non bien sûr que non, tu n'es pas une fille facile. C'est juste qu'on s'est un peu précipité mais je te jure que le week-end prochain on va arranger ça. Et bien sûr que je veux une relation sérieuse avec toi.
- Ok ouf ! Je t'avoue que sur le moment j'ai un peu flippé.
On se marre ensemble, nos fronts sont collés l'un contre l'autre. Je passe mes mains dans ses cheveux puis je les places sur ses joues et on s'embrasse tendrement. Je brise notre union et dit :
« Tu sais quelle heure il est ?
Il prend son portable et me dis :
- 17 heures 30. »
Je sors en trombe du jacuzzi.
« Merde ! Notre avion est à 18h30! »

..................................
Bon désolé de mon inactivité mais j'ai des chapitres d'avance que je vais publier. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et on en est à 871 vues ! C'est génial, vous êtes géniaux. Merci beacoup de lire la fanfic.

Bisou sur le coude

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant