Je sors de la douche, me sèche et m'habille à une vitesse fulgurante. Ça me change de ma fâcheuse habitude à rester quasiment une heure et demie devant mon miroir à me déhancher sur mes musique préférées. Pour cette fois j'ai dû mettre dix minutes à tout casser. Je prend mon sac à main et descend pour retrouver Tom. Il est en jogging et t-shirt moulant, ses cheveux sont dégoulinants à cause de sa douche récente. Il est si adorable comme ça.
" On ne t'as jamais dis de te sécher les cheveux ? Tu vas choper un rhume, il fait pas chaud dehors et ça m'étonnerai qu'il y ait le chauffage dans l'avion.
- Oh mon dieux ! Maman sort de se corps !
- Ça pourrait paraître bizarre dans un certain contexte.
- Obsédé va !
- Et mais j'ai rien dit !
- Ok alors à quel contexte tu pensais ?
- Ouais bon ok j'ai pensé à hier soir mais je suis pas obsédé !
- Je le savais !"
Je lui donne un bon coup de coude dans les côtes. Il me tire la langue comme un enfant et j'y répond sans me faire prier par le même geste.
Le trajet jusqu'à l'aéroport se passe en silence, mais pas dans ce silence gênant où personne n'ose parler, mais plutôt dans ce silence apaisant, chacun réfléchi de son côté.
Arrivée à l'aéroport, je laisse ma voiture au garage comme chaque dimanche, comme chaque dimanche j'enregistre mes bagages et comme chaque dimanche j'embarque dans un avion quasiment vide. Mais pour une fois je ne suis pas totalement seule dans cette avion.
Tom se place à côté de moi, je connecte mes écouteurs en bluetooth sur mon téléphone et donne un écouteur à Tom, qu'il met directement dans son oreille. Je lance ma playlist "My music" sur Spotify et "Hey Jude" des Beatles commence à résonner dans nos oreilles.
"Tu aimes bien ?
- Sérieusement ? Qui n'aime pas les Beatles ?
- C'est vrai, question stupide."
"Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it betterNous bougeons la tête dans des mouvements synchronisés,
Hey Jude, don't be afraid
You were made to go out and get her
The minute you let her under your skin
Then you begin to make it betterNos têtes se tournent d'elles même l'une vers l'autre pour chanter ce refrain
And anytime you feel the pain
Hey Jude, refrain
Don't carry the world upon your shoulders
For well you know that it's a fool
Who plays it cool
By making his world a little colderNous chantons comme des attardés dans cet avion, on nous lance des regards noirs mais franchement on en a rien à faire.
Hey Jude, don't let me down
You have found her, now go and get her (let it out and let it in)
Remember to let her into your heart (hey Jude)
Then you can start to make it better
So let it out and let it in
Hey Jude, begin
You're waiting for someone to perform with
And don't you know that it's just you
Hey Jude, you'll do
The movement you need is on your shoulder
Na-na-na, na, na
Na-na-na, na, yeahHey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her under your skin
Then you'll begin to make it better
Better better better better better, ah!"On chante à tue-tête cette chanson qui a bercé nos enfances respectives, des bribes de souvenirs me reviennent.
Je me revoie en train de danser dans mon salon avec ma mère et ma soeur, ces moments passés ensemble ont sûrement étaient les plus beaux et les plus joyeux de mon enfance.
Un sourire nostalgique s'affiche sur mon visage, les yeux perdus dans le vague, je sens une main sur mon épaule qui me ramène a la réalité.
Tom me regarde inquiet, je le rassure rapidement, je pose ma tête sur son épaule. Je m'assoupis tranquillement sur lui, des souvenirs pleins la tête et un sourire collé aux lèvres.
Je me réveille en sursaut en sentant un pouce au coin de ma bouche. Je me recule rapidement et regarde Tom d'un air étonné.
"Désolé je ne voulais pas te réveiller mais tu commençais à baver et en plus on est bientôt arrivés.
Je me passe rapidement mes deux index de chaque côté de ma bouche pour enlever la potentielle bave.
- Oh euh merci."
......................................................
Yo, désolé de mon "inactivité" mais je profite un maximum des vacances avant de rentrer en cours. J'essaye d'écrire dès que j'ai le temps.
BISOUS SUR LE COUDE
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021