Tom me ramena chez moi, j'ouvris la porte de mon appartement, je me retourne pour le regarder une dernière fois. Son regard est tellement tendre que je n'arrive pas à m'en détacher. Je dis :
« Merci pour tout vraiment. »
« C'est normal. »
Mes yeux détaillent chaque centimètre de son magnifique visage. Je le vois faire des aller-retour entre mes yeux et mes lèvres. Je fais de même. Il se rapproche de moi doucement et m'embrasse tendrement puis notre baiser s'intensifie par le désir qui nous ronge. J'ouvre légèrement la bouche pour introduire ma langue dans la sienne.
Nous finissons par un tendre baiser et il posa son front sur le mien.« Je suis désolé j'aurai peut être pas dû mais putain j'en avais envie.»
Je lui souris.
« Je dois te parler d'une chose.
- Ok tu veux en parler à l'intérieur ? »
Il accepte et je lui ouvre la porte. Il s'installe sur mon canapé et je m'assoie à côté de lui.
« Tu sais je vis en Angleterre et j'y repars ce week-end.
- Quoi ?! Mais attend tu ne peux pas partir comme ça.
- Non je sais bien mais ne t'inquiète pas, on se verra toujours. Et je cherche une relation sérieuse et tu me plait vraiment alors je n'ai pas envie de te laisser.
- Moi non plus je n'ai pas envie que tu partes mais j'ai ma vie ici, j'ai un travail, des amies, et ma famille vit à Biarritz alors je ne peut pas partir comme ça.
- Je sais bien mais si on s'entend vraiment bien dans le futur tu pourras peut être venir vivre avec moi.
- Oui pourquoi pas, il faut que j'y réfléchisse. Tant que j'y pense, je vais passer mon week-end à Biarritz, est ce que tu voudrais bien m'accompagner ?
- Ce week-end ? Oui pourquoi pas, je n'ai rien de prévu.
- Génial, l'avion pour Biarritz est demain à 17h, on pars de Orly. C'est good pour toi ?
- It's good !
- Great. »
Je le raccompagne à la porte. Il est partie mais je n'ai déjà qu'une hâte, partir avec lui à Biarritz ma ville natale.
........................................................................................................
New chapitre qui comporte des rapprochements explicites mdrr. Bon j'espère qu'il vous plait. Donnez moi vos avis sur l'histoire.
BISE LES BOYS
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021