Je me réveille doucement a midi. Je vais dans ma cuisine afin de me préparé un petit déjeuner consistant. Lorsque j'allume mon téléphone, il se met à vibrer. Le truc fait clairement une crise d'épilepsie dans ma main. Dès qu'il a fini de vibrer je le reprend et regarde ce qui agite autant mon appareil électronique. J'ai vingt-six appels manqués et une trentaine de messages, tous d'une seule et même personne, Jojo. Jojo alias Joséphine est ma meilleure amie depuis la quatrième. C'est vraiment une fille géniale, toujours de bonne humeur, certes elle est fan de k-pop mais bon chacun ses goûts comme on dit.Je me décide a ouvrir tous ses messages.
Mais celle là je l'a connais par coeur ! Je sens que ma journée glandouille va être gachée par un coréen que je ne connais même pas...
Je mange tranquillement ma crêpe au Nutella (oui je sais la déforestation mais je fini le pot et après je n'en achète plus promis). Je me dirige vers ma salle de bain accompagnée de mon enceinte bluetooth. Si Jojo écoute de la k-pop à longueur de journée c'est parce que ça doit étre bien au final...
Je tape BTS dans la barre de recherche de Deezer. Je clique sur le première qui vient, elle s'appelle "FAKE LOVE". Je me douche en écoutant les BTS, C'est pas si mal mais je me vois pas écouter ça toute la journée.
Voilà ma tenue du jour :
Arrivée devant les Galeries, je trouve une Jojo complétement stressée et OH MON DIEU elle s'est maquillée !
"Qu'est ce que t'as fait à ton visage ?!
-Quoi c'est pas beau c'est ça ?
- Si si mais j'ai juste pas l'habitude..."
Nous rentrons dans l'immense magasin, elle pour trouver Jimin et moi pour simplement faire les boutiques.
" Tu sais que j'aurai pu passer ma journée sur mon canapé à manger de la glace ?
- Ouais mais t'es avec moi. Tu tiens plus à moi qu'à un pot de glace, non?
- Des fois je me demande...
- LILI ! LILI ! C'est lui ! C'est Jimin !
- Génial !"
J'ai murmuré cette dernière phrase de manière a ce que Jojo ne l'entende pas. Elle se faufile entre les rayons pour se retrouver en face de ce Jimin. Elle commence à lui parler en anglais, il est clair qu'elle le gène. Je me suis mise à l'écart de manière à pouvoir le voir sans avoir a lui parler. Je dois bien avouer qu'il est pas mal mais franchement face à Tommy il ne vaut rien.
Ma tentative de fuite tombe à l'eau quand Jojo m'appelle pour me présenter Jimin. Je sors mon plus beau sourire focul, lui me sourit de toutes ses dents. Il doit croire que je le connais parce qu'il a l'air d'attendre quelque chose de moi. Jojo me chuchote :
" Présente toi en anglais espèce de gogolle.
- Hello, I'm Lili. Nice to meet you.
Bonjour, je suis Lili. heureuse de faire ta connaissance.
- Hi I know who you are.
Salut, je sais qui tu es.
-Umm okay cool...
Un silence gênant s'installe entre nous. Heureusement un groupe de fan vient nous sauver de ce moment embarrassant, j'en profite pour m'éclipser....
...............................................
Heyyy désolé pour ce chapitre sans Tom mais je vous jure qu'il revient très vite et en force.
Bisous sur le coude
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021