VIII

6.9K 166 164
                                    

Je me retrouve à attendre Tom dans le salon réservé aux classes business dans l'aéroport Orly à Paris. Notre avion décolle à 17 heure et il est 16h30 quand Tom arrive en jogging, je le trouve vraiment sexy comme ça mais bon je vais pas me mettre à le matter en public quand même.

 Notre avion décolle à 17 heure et il est 16h30 quand Tom arrive en jogging, je le trouve vraiment sexy comme ça mais bon je vais pas me mettre à le matter en public quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève et me dirige vers lui en souriant. On se claque la bise ( me jugez pas svp ) et nous nous dirigeons vers l'enregistrement des bagages. Il enregistre sa petite valise, moi je n'ai rien a enregistrer vu que j'ai déjà des affaires dans mon humble demeure a Biarritz.

Nous montons dans l'avion où nous sommes les seuls vu qu'on est en classe business. Nous parlons de tout et de rien en attendant le décollage de l'appareil, nous rions, il me demande dans quel type de logement je vis et je lui répond :

"Dans un endroit assez insalubre vu que je n'y vais pas beaucoup, mais bon ça me plait !"

Il arque un sourcil mais je lui réserve une surprise. Je ne vais pas lui spoiler mon endroit préféré quand même !

L'avion décolle mais j'ai toujours eu une certaine peur du décollage alors je m'accroche aux bras de Tom, il doit vraiment me prendre pour une folle à force. Il rigole légèrement.

"Tu n'as jamais pris l'avion ?

-Si, bien sur que si mais ça ma fait toujours peur ce moment alors je ferme les yeux, CIAO à dans 2 heures !

- Ok, haha, à dans deux heures."

Au final je me suis endormie sur son épaule, je dois avouer qu'il est vraiment très confortable. Je sent une main me secouer légèrement.

"Lili réveille toi, on est arrivés."

Je me réveille la tête dans l'cul, à vrai dire c'est un peu de sa faute, il est tellement confortable. J'ai tellement hâte de lui faire découvrir ma ville.

Nous sortons de l'avion et comme d'habitude un petit groupe de fan m'attend. Tom m'interroge du regard. Ce que je ne lui ais pas dit c'est que je viens à Biarritz tous les week-end donc un petit groupe de fan est là comme à chaque fois que je viens. Je me dirige vers le groupe et on commence à discuter comme quasiment tous les vendredis après-midi. Je fais un petit signe de la main à Tom pour lui dire de venir. Il signe deux autographes puis nous saluons les jeunes filles et nous partons vers le stand de gardiennage de voiture. Je laisse ma voiture dans un garage à deux pieds de l'aéroport tous les dimanches soir quand je repart sur Paris. J'ai hâte de voir sa réaction quand il va voir ma voiture. Je l'entraine jusqu'au petit box où se trouve ma voiture. Je l'ouvre, je scrute son visage qui se décompose quand il voit ma magnifique Audi E-Tron Sportback.

Il ouvre la bouche d'admiration et je lui ferme en passant devant lui pour m'installer à bord de mon bolide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ouvre la bouche d'admiration et je lui ferme en passant devant lui pour m'installer à bord de mon bolide. Il s'installe à côté de moi en me regardant étonné.

"C'est ta voiture ?!

- Et oui ! Elle te plaît ?

- Bien sûr qu'elle me plaît, elle est magnifique !"

Je sort du box et part du parking en faisant vrombir les moteurs de pépète ( ne me rejugez pas svp )

"Ecoute ce beau bruit, tu ne l'entendra pas beaucoup dans ta vie !

- Wahou elle est fantastique !"

Je prend la route pour mon logement, j'ai encore quelques surprise au fond de la poche.


.........................................................................................................

Nouveau chapitre ! J'ai hâte de vous publier la suite, elle est folle vous allez voir !

AUJOURD'HUI J'AI VU SPIDER-MAN FFH ET IL ETAIT VRAIMENT OUFISSIME JE PENSE QUE J'IRAI SUREMENT LE REVOIR !!


BISE LES BOYS

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant