XXVIII

2.8K 62 48
                                    

Quelques mois étaient passés, notre relation n'avait pas beaucoup évolué, nous passions nos week-end chez l'un et chez l'autre quand notre emploi du temps nous le permettait. Le moment de la séparation était toujours terriblement douloureux, tout était trop intense, chaque moment était beau, sublime a sa manière. Il me parlait de ses problèmes de tournages, et je lui racontais mon passé, aussi rude fût-il été. On était très proches.
Il me racontait souvent ses souvenirs de cette personne qui l'appelait Thomas, il me racontait a quel point il l'avait aimé, chéri et a quel point cela avait été dur pour lui de passer à autres chose, passer outre chaque choses qui lui faisait penser à cette personne. Je ne connaissait rien de son identité, je ne savais pas si cette personne était un genre d'ex ou autre chose, je n'en savais rien et je n'osais pas demander.

Je lui avais parlé de mon père, je lui avait raconté son accident de voiture, il m'avait alors demandé pourquoi je lui avait dit le détester, alors je lui racontait a quel point mon père était homophobe, comment il m'avais viré de la maison suite a mon coming out pansexuel*, j'ai pleuré, alors il m'a réconforté. On se livrait l'un a l'autre et ça apaisé nos cœur. On se sentait plus léger en la présence de l'autre.

Au fil du temps nous étions devenus très intimes, mais nous n'avions rien officialisé, la presse était folle de nous, imaginez bien, un mannequin avec le célèbre acteur Tom Hollande, on créait l'émeute. A chaque interviews que nous fournissions, la questions sur notre « couple » tombait. On s'était mis d'accord pour répondre négativement a toute questions a ce sujet.

Mais le temps avançait, cela faisait maintenant 5 mois que nous passions chacun de nos moments libres ensemble, nous nous étions déclarés mutuellement des sentiments et pourtant aucun de nous n'avait le courage de se proposer a l'autre. Je ne savais si c'était à moi de le faire ou a lui et il devait penser de la même façon. Nous étions dans cette impasse qu'uniquement les personnes timides peuvent connaître. Et pourtant nous avions une vie sexuelle active, nous connaissions les traits les plus intimes de l'autre mais pour proposer a l'autre d'être son partenaire, nous étions des incapables.

Ce week-end nous avions prévu de nous retrouver dans ma maison de vacances à Biarritz, après avoir longuement réfléchi, je m'étais résolue à faire le premier pas, si lui ne le faisais pas, j'allais le faire, c'était le moment parfait. Alors je bookai rapidement mes billets d'avion, fermai mon mac et partis me coucher, déterminée.

Je conduisait titine vite, j'étais relativement sur les nefs, mon avion avait pris du retard alors Thomas était arrivé avant moi, et actuellement il patientait devant ma porte depuis déjà une bonne heure. Je prenais les virages serrés un peu trop vite, me causant quelques frayeurs au passage.

J'arrivais enfin au niveau de ma porte d'entrée, Tom, précédemment assis sur mon paillasson, s'était levé en m'entendant arriver. Il me regardait sortir de la voiture avec de gros yeux.

« - Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai quelques chose sur le visage ?
   - Bonjour a toi aussi, tu as fait bon vol ? Parce que moi oui, ils avaient des petits bretzel absolument délicieux...
   - Pardon je t'ai peut-être un peu agressé, bonjour a toi aussi mon amour.
   - Et si tu roulais plus doucement ça éviterais de me faire faire des syncopes toutes les 3 minutes.
   - Excuse moi j'étais un peu sur les nerfs. »

Nous sommes alors entrés, puis comme a notre habitude on s'était serrés longuement dans les bras l'un de l'autre. Il commençait à se faire tard, nous avions grignoté les quelques restes que mon frigo avait à nous offrir, puis le choix du film s'imposa, qu'allons nous regarder ce soir ?

Je proposai que nous regardions The Devil all the Time, le film dans lequel il avait joué, j'avais entendu dire que c'était un film assez violent mais fort en émotions, les critiques étaient pour la plupart positives. Je savais que Tom avait été magistral et que le rôle lui allait a merveille.

Il accepta qu'on le regarde, il avait hate de voir ma reaction m'avait-il dit.


Ok, j'avais adoré le film, mais une chose avait retenue mon attention.

« - Mais est-ce que t'as bien regardé Robert Pattinson ? Il est incroyable, wow.
- J'ai joué avec lui, alors oui je l'ai bien vu. »

Évidemment Robert Pattison avait été incroyable dans ce film mais Tom l'était d'avantage, mais je me gardais bien de lui dire, je le faisais mariner, je ne voulais quand même pas qu'il prenne la grosse tête.

« - Bon maintenant que tu as finit de parler de ce cher et tendre Robert Pattison, je vais me coucher.
- Mais non reviens la, tu étais splendide, tu as bien vu, j'ai lâché ma larme a la fin, et c'était pour toi, pour personne d'autre.
- Mouais. Je suis pas convaincu, j'ai bien vu comment tu bavais sur Rob.
- En attendant qui est la avec moi en ce moment ? Avec qui je vais coucher ce soir ? Qui va me faire mon petit déjeuner demain matin ?
- Moi. Et qui a dit que j'allais te faire le petit dej ?
- C'est sérieusement la seule chose qui a retenue ton attention ?, notez mon attitude blasée derrière ces mots.
- Je te fais languir comme tu l'as fait, mon ange. »

This dumbass.

__________

MERCI INFINIMENT POUR LES 100K  🥳

Coucou les copainggg, comment vous allez en cette fin de vacances ?
J'espère que le chapitre vous a plu, le prochain chap commence par un lemon !
Je vous aime, a très bientôt.

J'ai aussi changé tous les médias de l'histoire donc si vous voulez ré-découvrir l'histoire, c'est le moment ! Je vais aussi m'atteler a un grand travail de correction/réécriture !

*La pansexualité fait partie du spectre de la bisexualité, cela consiste à aimer qu'importe le genre ou le sexe de la personne.


Cœur sur vous <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant