𝐅𝐨𝐮𝐫 : 𝐈 𝐠𝐮𝐞𝐬𝐬, 𝐡𝐞'𝐬 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐞

970 60 345
                                    

➪ 𝐉𝐢𝐬𝐨𝐨

Je referme la porte de ma chambre après avoir entendu tout ce vacarme. Évidemment, quand Taehyung est arrivé pour buter ce gars et le fait que Jennie s'est rajoutée au lot comme une parfaite idiote ne m'a pas échappé du tout. Plus bruyants qu'eux, y a pas. J'ai finis par m'endormir avec de la musique que j'avais mis sur mon téléphone.

~*• •*~

𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧, 6 : 58

J'étais dans mon dressing privé, assise sur un pouf de couleur bleu pastel en train de relire mon cours. Faut toujours être prêt ou prête n'importe quel test surprise et en plus, relire son cours peut nous aider à mieux comprendre. Dès que j'ai finis, je referme mon cahier et vais choisir ma tenue du jour.

 Dès que j'ai finis, je referme mon cahier et vais choisir ma tenue du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ce qui s'appelle avoir la classe à la Kim. Je passe ma main dans mes cheveux et descends en bas, rejoindre ma terrible famille. En entrant dans la cuisine, Jennie et appa étaient déjà en train de manger.

— Tu n'es toujours pas habillée ? Lançais-je en m'asseyant à côté de ma sœur. D'un côté, ça ne m'étonne pas vraiment mais tu devrais changer tes mauvaises habitudes.

— Il n'est même pas sept heures du matin, commence pas à me faire chier, grogne la brune.

— Il est sept heures du matin.

— Me fait pas chier, j'ai dit. T'es sourde ?

— Quelle magnifique façon de commencer la journée, soupire notre père, mais bon. Bien dormi, ma puce ?

— J'aimerais dire oui mais malheureusement, vu que mon père n'est pas un très bon exemple de paternité, il bute des mecs devant notre maison ce qui m'empêche de dormir.

— C'était un mec, chuchote Jennie la bouche pleine, pas plusieurs.

Elle se prend directement un coup de pied de la part de notre padre puis jure entre ses dents.

— J'fais que dire ce que j'ai vu, ajoute la plus jeune en gonflant ses joues.

— Justement. Si ta mère te demande comment ça se passe ici, tu mens. D'ailleurs, toi aussi, Jisoo, vous mentez sans aucun scrupule.

— Mentir est l'un des plus gros péchés du monde, dis-je en piochant à manger dans mon assiette, je n'hésiterai pas à tout balancer à maman s'il le faut.

On continue de manger en silence quand mon téléphone vibre énergiquement dans ma poche de veste. J'avais oublié que je l'avais mis sur vibreur. Je le sors donc de ma veste.

𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant