➪ 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠
𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
𝐒𝐮𝐝-𝐰𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐟 𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥, 01 : 30Le tonnerre grondait fort, les cordes tombaient à ne plus en avoir, le ciel était aussi noir que les ténèbres et mon souffle devenait de plus en plus court. Seulement deux rues nous séparait de ma voiture. En bas d'une route, dans une forêt, on s'est arrêtés de courir, ne sentant plus nos pieds.
— C'est...l-la dernière fois que je sors avec toi ! M'exclamais-je, manquant de souffle.
— On est toujours en vie, arrête de te plaindre, réplique Jennie en entourant ses bras autour d'elle.
Je lève les yeux au ciel en guettant les environs. Si on se dépêche, on a une chance d'en ressortir en vie. Mes méninges étaient en pleine ébullition à la recherche d'un plan. Cependant, les claquements de dents de la brune m'empêchait de me concentrer. Un soupir m'échappe et je retire ma veste puis la lui tends.
— Enfile la et arrête de claquer des dents. Je réfléchis, bordel.
— Excuse moi de ne pas supporter le froid ! Grogne-t-elle, le plus bas possible avant de prendre ma veste de mes mains.
Je roule des yeux et guette à nouveau les environs. Je n'arrive pas à croire qu'on est été pourchassés pendant une heure parce que Jennie a brisé le parebrise d'un riche excentrique et qui a accès illégalement à des armes. Il lui avait manqué de respect selon elle et elle voulait se venger donc, elle a attrapé un énorme rocher et l'a balancé dans son pare-brise. Mais à présent, on est tellement loin de chez nous que je reconnais à peine où nous sommes.
— On dirait un suricate, commente la brune dans mon dos.
Je me retourne lentement vers elle, le regard noir.
— Tu aimes jouer avec mes nerfs, n'est-ce pas ?
— Oui, j'avoue. J'adore ça, avoue la plus jeune en passant devant moi.
Elle regarde à son tour les environs et tente de mettre un pied sur la route mais je lui en empêche. Je prends sa petite main dans la mienne et marche en-tête, elle sur mes pas. Je repère ma belle bagnole et l'ouvre de loin avec mes clés. On y entre sans tarder et je démarre en trombe après m'être attaché. Je n'arrêtais pas de vérifier dans mes rétroviseurs si on nous suivait. J'avais un très mauvais pressentiment durant tout le trajet.
— Détends-toi, me conseille la coréenne en posant ses yeux sur moi, si on était vraiment en danger, on n'aurait pas pu accéder à ta caisse en vie.
— Facile à dire.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le riche excentrique en question se nomme Bangchan. Il est coréen du côté de sa mère et chinois du côté de son père. En quelques mots, je l'ai connu il y a quelques années pendant un trip avec mes parents et je n'ai pas très bons souvenir de lui. Il adore le sang, les bagarres et les combats armés. C'est justement ce genre de type que son père m'a demandé de l'éloigner et je n'ai pas réussi à faire ça, ce soir.
— Et qu'est-ce que ça veut dire « facile à dire » ? Il y a un truc que visiblement tu me caches alors, je t'écoute, Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfic« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...