➪ 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 19 : 00
— Tu n'es pas obligé de jouer les baby-sitters, soupirais-je en mettant mes chaussures. Je suis grand, je peux me gérer tout seul.
— Tu as subi deux attaques d'affilées, et tu oses affirmer que tu es capable de te gérer tout seul ? Rétorque Jimin en levant un sourcil. Mon œil, oui. Allez, dépêche toi. Jennie t'attend et Rosé m'attend, je lui ai promis d'être en avance pour une fois.
— T'es vraiment son chien, ricanais-je en me levant du bord de mon lit.
Je vais me regarder dans ma salle de bain et fais un pas en arrière pour avoir une vue d'ensemble.
Je suis plus beau que ce que je croyais. J'espère que Jennie aimera.
— C'est bon, tu as fini ? Râle Jimin en passant sa tête dans l'encadrement de la porte. Car j'ai une nana qui m'attend et toi aussi, aux dernières nouvelles.
~*• •*~
𝐊𝐢𝐦'𝐬 𝐆𝐚𝐥𝐚, 19 : 45
— Eh bah, chiotte alors, marmonne le blond à mes côtés.
Nos regards partent des superbes lustres en cristaux au plafond au tapis rouge au sol, traçant le chemin jusqu'à la salle principale. On se retrouve mélanger à tous les autres invités, tous chics et sur leur trente-et-un. La salle était aussi immense qu'une salle de bal, de la musique live était retransmise par des musiciens classiques, des serveurs passaient entre la foule avec des plateaux de boissons et de nourriture et chaque invité profitait pleinement de la soirée.
— Alors, c'est où que tu dois rejoindre tes parents ? Me demande mon meilleur ami en se prenant une coupe de champagne lorsqu'un serveur passait par là.
— Près de l'estrade, lui répondais-je en jetant un œil à mon téléphone.
Aucun messages de Jennie. Je me demande si elle est déjà arrivée. Je range mon téléphone dans ma poche, assez déçu, lorsqu'une petite main se pose sur mon avant-bras, réclamant mon attention. Je lève les yeux vers le visage d'une jolie brune et nos regards se croisent juste après. On s'est tous les deux regarder durant de longues secondes, souriant à l'autre.
— Tu es magnifique, avouais-je en la regardant de haut en bas.
Elle était si belle que j'ai cru que mon cœur allait exploser. C'est bien la première fois que je la vois si élégante, et ça lui va à ravir. Je pourrais m'habituer à la voir en talons hauts pour être à ma hauteur.
— Je pourrais en dire de même pour toi, me sourit-elle. Tu es vraiment élégant. Et toi aussi, Jimin.
— Merci de remarquer ma présence, marmonne ce dernier en lui faisant signe.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfic« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...