➪ 𝐂𝐡𝐚𝐞𝐫𝐲𝐞𝐨𝐧𝐠
𝐒𝐊 𝐒𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥, 11 : 00
— Espèce de salope à camera !!
Un pied après l'autre, j'échappe de justesse à me manger le sol et continue de courir dans les longs couloirs illuminés de l'université, les cheveux au vent, mon téléphone brandit fièrement en l'air grâce à ma main.
— J'ai l'impression qu'elles sont en colère ! Gloussais-je en souriant à la caméra. J'aurais dû vous prévenir qu'elles ne sont pas très amicales avec qui, ou quoi que ce soit de vivant !
J'évite tous les étudiants sur mon chemin, dépassant même mes amis tant je courrais vite. Un espace assez suffisant pour moi se crée dans plusieurs couloirs tandis que je courrais de plus en plus vite, évitant absolument tout sur ma route de manière intelligente, presque athlétique. En effet, Chaeyoung et Lisa me pourchassaient partout dans la fac car j'avais enregistré une discussion privée qu'elles avaient entre elles. Ça ne leur avait pas vraiment plu, ce qui explique la course poursuite. En jetant rapidement un coup d'œil derrière moi pour m'assurer qu'elles étaient assez loin, je rentre en collision avec un corps si fort que je suis tombée à la renverse, en plein sur les fesses.
— Ça fait mal ! Me plaignais-je en récupérant mon téléphone à terre, une grimace de douleur sur le visage.
Une main généreuse apparaît subitement sous mon nez tandis que je massais mon derrière douloureux.
— Dépêche toi, elles arrivent.
Un petit soupir s'échappe de mes lèvres et j'attrape la main douce de Felix. Sa paume chaude contre la mienne, il me soulève du sol avec facilité. Il m'emmène rapidement à l'autre bout du long couloir dans lequel nous nous trouvions, dans une salle de classe vide qui était ouverte.
— Tu sais, je ne pourrais pas te protéger indéfiniment, me dit-il en fermant la porte puis en regardant par les fenêtres intérieures de la pièce, qu'est-ce que t'as encore fait ?
— Mais rien ! Me défendais-je en coupant mon téléphone, la main sur la hanche. J'ai juste....
maladroitement enregistré une conversation plutôt intime entre elles, à propos de...Chaeyoung qui avouait avoir un enfant avec un mystérieux ami et dont cet ami en question, ignore l'existence. Pas de quoi en faire une scène dramatique à la Shakespeare !Ses yeux ténébreux m'ont dévisagé pendant de longues secondes.
— Mais quoi ? M'indignais-je sous son regard dégoûté. C'est le scoop que j'attendais ! Mes fans se sont lassés de savoir que des professeurs couchent ensemble à l'insu de leur supérieur. Cette histoire va sûrement me ramener dix milles abonnés si je la poste ! Et tu sais à quel point je tiens à ma côte de popularité.
— Tu ne peux pas faire une chose pareille ! Dit-il en lâchant la poignée puis en faisant un pas vers moi. Tu ne tiens pas à ta pauvre vie de blogueuse ou quoi ? Chaeyoung te tuerait littéralement si tu osais poster ça. C'est quelque chose d'extrêmement privé que tu t'apprêtes à utiliser à ta guise !
À son attitude, j'ai tout de suite compris qu'il le savait depuis le début.
— Tss. Tu le savais, n'est-ce pas ? M'esclaffais-je en croisant les bras sur mon haut, mon téléphone toujours en main. Comment as-tu pu me cacher une chose pareille ?!
— Premièrement, je l'ai appris par erreur. Deuxièmement, je ne voulais pas que tu sois au courant de cette histoire. Troisièmement, ta réaction en est bien la preuve ; tu n'aurais jamais dû être mise au courant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfiction« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...