➪ 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞
𝐊𝐢𝐦'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 20 : 45
— Les filles, le dîner est prêt !
Je sors de ma chambre en même temps que ma sœur et on court dans les escaliers pour descendre la première. C'est limite si on se poussait pas. On arrive enfin en bas des marches et nous allons directement à la cuisine. Papa avait commandé des pizzas et chacune voulait être la première à prendre sa part.
— Vous n'étiez pas obliger de courir, vous savez ? Ricane notre paternel en prenant les trois cartons de pizzas. Il y en aura assez pour vous deux et après tout, deux p'tits corps comme les vôtres ne peuvent pas encaisser autant de nourriture.
— Attends de me voir dans un restaurant quand c'est buffet à volonté, rétorquais-je en prenant des assiettes et des couverts.
Jisoo prend les serviettes et des verres et on va tout installer sur la table basse au salon. On adore manger ensemble devant la télé quand on commande, on se sent si proches les uns des autres. On fait ça depuis qu'on est petites, à la family style.
— Ce soir, c'est moi qui choisit ce qu'on regarde, déclare mon aînée en attrapant la télécommande.
— Papa, soufflais-je en me tournant vers lui, elle va nous foutre un film cucul. Je peux pas choisir le film ?
— Ta gueule. J'ai envie de me faire l'intégralité des « Twilight », affirme ma sœur en s'asseyant dans le canapé, j'ai envie de voir Taylor Lautner sans sa chemise.
Notre père arque un sourcil dans sa direction.
— Répète ce que tu viens de dire, jeune fille ?
— Je rigolais, ricane-t-elle nerveusement en se grattant la nuque, c'est parce que la saga est bien...
— Bien sûr, marmonnais-je en me retenant de rire, la saga est tellement bien que les loups-garous se trimballent sans leurs t-shirt.
Je prends une part de ma pizza préférée et m'assieds sur un coussin que j'ai posé sur le sol. Pourquoi je m'assois à même le sol entre ma sœur et mon père alors qu'il y a de la place pour la ville entière ? C'est une habitude. Quand on rendait visite à notre grand-mère qui habite pas loin d'ici, on s'assied toujours à même le sol. Je le fais presque tout le temps en présence de ma famille maintenant.
— On va vraiment s'taper cette merde numérique ? Grimace notre géniteur.
— Promis, la prochaine fois, on regarde un film de Jackie Chan, lui dit Jisoo. On sait bien que tu les adores.
— Bien vu, bien vu. Allez, lance cette connerie qu'on en finisse une fois pour toute.
~*• •*~
On était déjà arrivés à la moitié du film que les pizzas étaient déjà finis. Sauf une que papa a voulu qu'on garde comme p'tit dej.
— Jasper est tellement hot, commentais-je les yeux pétillants en fixant l'écran. Il m'écrase, je le vénère pendant un millénaire.
— Je préfère Jacob, avoue Jisoo, j'adore son côté sauvage. Et ses abdos, la pépite sur le pépito vraiment. J'avoue que dans le un, sa coiffure me piquait les yeux mais après, oula, c'était un autre level de beauté !
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Hayran Kurgu« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...