➪ 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥, 23 : 00
— Arrête un peu, grimace Jimin en me guettant du coin de l'œil, tu deviens trop niaise.
— Laisse moi tranquille, je suis amoureuse, rétorquais-je sans perdre le grand sourire que j'avais sur les lèvres.
Je n'arrivais pas à lâcher du regard la caisse de Taehyung qui venait tout juste de passer sous notre nez, laissant une brumé de fumé derrière lui. Ça y est, j'étais sous son charme, pour la énième fois. J'attendais ce soir avec impatience. Pour une fois, l'une de nos courses n'était pas clandestine. Nous avons utilisé une ancienne piste qui ne sert qu'à la décoration depuis deux ans. Notre soirée est dédiée à l'amusement car l'ambiance en ce moment est un seul mot : merdique. On avait tous besoin de décompresser un peu. Tous le monde était présent, sauf les nerds du bahut. L'heure dépassait leur couvre-feu.
Depuis les gradins, j'observais chaque course qui commençait dans le circuit, continuait à l'extérieur sur une route lointaine et qui finissait au point de départ. Je l'admets, le chemin autour n'est pas le plus idéal, mais ça en vaut pleinement la peine.
— Ouais, ça, on le voit bien, commente Somi en filmant la course, ses cheveux tournoyant autour de sa tête, ton gars a intérêt à gagner. J'ai mis mon cœur dans ce moteur, un bijou V6 bi-turbo, d'une puissance thermique de 585 chevaux et cylindrée d'exactement 2992 centimètres par mètre cube mérite de gagner sa course.
En d'autres mots, c'est rapide et puissant.
— Vous aimez trop les problèmes, déclare Nayeon dans notre dos. Et s'il lui arrivait quelque chose de grave à cause de la puissance de ton moteur étranger ?
— Il n'a pas peur de la mort, déclare la jeune blonde en haussant les épaules.
— Nan, c'est vrai. Il n'a peur que du père de sa chérie, renchérit la serveuse en sirotant une gorgée de sa boisson.
— Bien envoyé, grimaçais-je sans nier ses paroles.
Cette dernière était debout autour d'une petite table ronde en train de bavarder avec Daya et Yeji. Elles attendaient le retour d'Hoseok. Il venait également de courir contre soi-disant « la meilleure coureuse de toute l'Indonésie ». Elle n'était rien de plus qu'une tricheuse qui a voulu se mesurer au roi du Drift, quel erreur. En parlant de sa majesté, il n'a pas tardé à faire son entrée spectaculaire, applaudi de tous.
— Je sais, je sais, dit-il en retour en leur faisant signe avant de nous rejoindre, ce que j'aime gagner.
Le châtain passe son bras autour des épaules de sa petite amie puis dépose ses lèvres sur le haut de sa tempe.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfic« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...