➪ 𝐉-𝐡𝐨𝐩𝐞
𝐀 𝐟𝐞𝐰 𝐝𝐚𝐲𝐬 𝐥𝐚𝐭𝐞𝐫, 𝐉𝐮𝐧𝐠'𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧
𝐈𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐫𝐨𝐨𝐦, 15 : 00— Hoseok ? Hoseok chéri, vient, s'il te plaît.
Dès que j'entends la voix de ma mère à travers la maison, j'arrête de marcher en direction de ma chambre puis m'avance vers le salon. Sans surprise, je retrouve mes parents en train de prendre le thé, tous les deux vêtus de façon chics, comme à leur routine.
— Qu'il y a-t-il, mère ? Lançais-je en m'asseyant à ses côtés, dans le canapé.
Mes géniteurs échangent un petit regard entre eux puis se tournent tous les deux dans ma direction. En analysant leur mines inquiètes, je devine que quelque chose ne va pas. Ils n'ont pas l'air ravi de m'annoncer ce qu'il se passe.
— Hum, nous devons te parler de quelque chose, commence mon père loin d'être sûr de lui, c'est délicat comme conversation. En y repensant, c'est même insensée ! Ma chérie, nous allons vraiment faire ça ?
— Il le faut ! Affirme son épouse en se tournant soudainement vers lui. Je ne veux pas que quelque chose arrive à Hoseok, ou à Jake, pire au bébé !
Ma mère a cité les derniers mots en passant sa main sur son petit ventre à peine arrondi dans sa robe cousue main rose. Pas besoin d'un dessin pour savoir comment elle est tombée enceinte du haut de ses quarante-huit ans. C'est arrivé de nul part, durant leur escapade romantique à Puerto Rico. Nous voyons ça comme un miracle, une bénédiction qui va agrandir notre petite famille. Auparavant, c'était juste mon frère et moi. Je devrais dire mon frère adoptif et moi, sauf qu'il ignore qu'il a été adopté et nous ne sommes pas du tout en contact avec sa famille biologique. C'est un sujet plutôt tabou sous notre toit.
En parlant de lui, ce dernier avait entendu son nom et s'est ramené à son tour dans le salon.
— Vous m'avez appelé ? Lance l'adolescent de dix-sept ans, scotché à son portable.
— Oh, non, non, chéri, le rassure notre mère en lui lançant un sourire réconfortant. Tout va bien.
Jake allait s'en aller mais quand il a enfin levé les yeux de son écran lumineux, il est resté dans la pièce et a froncé les sourcils.
— Tu es sûre, maman ? Tu es toute pâle.
En effet, ma mère était pâle et suait légèrement. Par réflexe, j'ai de suite attrapé sa main. On aurait dit qu'elle allait tomber dans les vapes d'une minute à l'autre.
— Qu'est-ce qui ne va pas, mère ?
— Je vais bien, déclare la maîtresse de maison en prenant de petites respirations, je suis juste faiblement secouée de ma journée.
— Tu désires t'allonger un moment, chérie ? Enchaîne par la suite son époux.
— Avec toutes vos questions, je pense qu'une sieste ne serait pas refus, soupire ma mère en se levant du divan à l'aide de ses deux mains. Vous me donnez mal à la tête.
Jake ainsi que des employés s'occupent de conduire la femme enceinte de trois mois et demi jusqu'à sa chambre à l'étage. Malgré mon inquiétude, je tente de me ressaisir et lance un regard hésitant vers mon père qui ne semble pas dans un meilleur état que moi.
— Puis-je savoir ce qui vous arrive ? Je ne vous ai jamais vu si nerveux. Et ne me dit pas que c'est futile ou sans importance car ta femme a failli s'évanouir à ce sujet.
— Très bien, commence mon paternel après un soupir pesant, tu connais les Park. Que nous le voulions ou non, la famille de Joy est bien placée hiérarchiquement. Sans compter que des liens forts ont été construits depuis votre enfance. Tu la côtoies continuellement, elle est toujours présente à nos réceptions et un grand avenir prometteur l'attend dans l'immobilier !
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfiction« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...