𝐍𝐚𝐦𝐞 : Kim Namjoon
𝐀𝐠𝐞 : 25 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Coréen
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire masculin
𝐉𝐨𝐛 : Leader d'un gang à l'âme de pierre
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Froid, autoritaire, sans pitié, audacieux, ambitieux et confiant. Son regard vous tétanise sur place, sa carrure vous bloque et ses fossettes vous font fondre. Qui aurait l'audace de lui faire du mal ? Absolument personne. Pourtant des péchés, il en a commis et des plus impardonnables.« — Juste un ordre : tuez les. »
𝐍𝐚𝐦𝐞 : Shin Ryujin
𝐀𝐠𝐞 : 21 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Coréenne du Nord
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire féminin
𝐉𝐨𝐛 : ??
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Méfiante, froide et directe. Elle vient de Corée de Nord et a pour mission de tuer quiconque se mettrait sur son chemin pour mettre fin à la vie de l'homme le plus dangereux de toute l'Asie. Tout le monde ressent de sueurs froides quand leur regard croise celui de ce crocodile à l'âme aussi froide et transparente que ses défunts parents.« — Vous n'êtes qu'une sale bande de salauds. »
𝐍𝐚𝐦𝐞 : Kim Seokjin
𝐀𝐠𝐞 : 27 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Coréen
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire masculin
𝐉𝐨𝐛 : Bras droit de Namjoon
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Confiant, à l'écoute, sensé et intimidant. Il n'est pas du genre à tuer tout ce qui bouge, mais il n'hésitera pas à le faire si c'est nécessaire.« — Fait ça et je te tue, je te préviens. »
𝐍𝐚𝐦𝐞 : Ahn Hye-jin
𝐀𝐠𝐞 : 25 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Coréenne
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire féminin
𝐉𝐨𝐛 : Membre d'un gang
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Douce, réfléchie, sensible, dure, intimidante et mature. L'unique raison pour laquelle elle a rejoint ce foutu gang, c'est parce qu'elle est secrètement amoureuse de lui : cet idiot qu'elle côtoie chaque jour de sa vie. Mais lui, ne l'a jamais vu autrement que comme sa sœur de cœur, sa confidente et comme une amie.« — Je te trouve vraiment beau. »
𝐍𝐚𝐦𝐞 : Choi San
𝐀𝐠𝐞 : 21 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Coréen
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire masculin
𝐉𝐨𝐛 : ??
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Incapable de gérer ses émotions, impulsif, dangereux et hyperactif. C'est un vrai danger sur pattes pour quiconque ose rencontrer son chemin. Toujours armé, il a créer les plus gros bains de sang de sa ville d'enfance.« — On dit souvent que la mort est un agréable voyage, après tout, personne n'en est jamais revenu. Tu veux tenter l'expérience ? »
𝐍𝐚𝐦𝐞 : Han Eunji
𝐀𝐠𝐞 : 20 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Coréenne
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire féminin
𝐉𝐨𝐛 : Membre d'un gang
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Audacieuse, déterminée et curieuse. C'est un vrai serpent venimeux au venin qui tue tout sur son passage. Elle ressemble à Chaeyoung, sur quelques points.« — Refais ça, et j'te pète ton crâne, pétasse va. »
𝐍𝐚𝐦𝐞 : Christopher Bang
𝐀𝐠𝐞 : 20 ans
𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 : Australien / Coréen
𝐑𝐨𝐥𝐞 : Rôle secondaire masculin
𝐉𝐨𝐛 : ??
𝐌𝐨𝐫𝐞 : Dangereux, sensuel, menteur, peu fiable et canon. Bangchan est assez calé dans tout ce qui concerne les bagarres, les combats armés et les vols. Il adore cogner et écraser son adversaire jusqu'à la mort.« — Pourquoi vous faites tous ces têtes d'ahuris ? Vous n'êtes pas contents de me voir ? »
~*• •*~
Voici d'autres personnages dont je suis sûre feront leur apparition. En espérant que vous allez aimé le prologue 🤍✨
A @Tess0789 production ✓
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fiksi Penggemar« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...