𝐎𝐧𝐞 : 𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐠𝐢𝐧 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲

1.5K 72 326
                                    

𝐔𝐧 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭
𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞, 𝐊𝐢𝐦'𝐬 𝐑𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞, 08 : 03

Dans une immense villa au cœur de la Californie, deux jeunes Coréennes étaient censées avoir fini de préparer leurs valises car elles devaient quitter ce doux et confortable foyer, décision prise par leur mère, CL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans une immense villa au cœur de la Californie, deux jeunes Coréennes étaient censées avoir fini de préparer leurs valises car elles devaient quitter ce doux et confortable foyer, décision prise par leur mère, CL. Toutefois, l'une d'entre elles n'était pas la fautive. Cette dernière n'avait même rien fait de mal. 

— Mais je te dis que si ! Crit Jisoo de façon énervée, son téléphone collé à sa joue. Je dois me casser avec ma frangine en Corée du Sud ! Je termine de préparer mes affaires en ce moment même. 

La jeune femme au visage sans défauts parlait avec son petit ami, Shawn, le capitaine de l'équipe de football de la faculté où elle allait. Beaucoup de muscles, peu de cerveau mais ça lui a plu. La brunette continue de crier son désespoir à son copain à travers son portable puis ferme sa dernière valise.

— Tu vas me manquer, couine-t-elle d'une petite voix. 

— " Ouais, ouais, toi aussi..." répond-t-il passif, d'une voix monotone. 

Ses sourcils se sont immédiatement froncés quand elle entendit des rires féminins en fond. Jisoo savait parfaitement ce qu'il se tramait sous son nez, c'était une habitude qui la mettait en rogne. 

— Tss. Merci pour rien. 

Elle lui raccroche au nez, finit de préparer ses affaires et les donne au domestique devant la porte de sa chambre. La Coréenne prit son sac à main, son téléphone et ses écouteurs puis jette un ultime regard à son ancienne chambre déshabillée de sa présence. Jisoo poussa un petit soupire puis quitta la pièce après avoir fait signe à Dalgom, son chiot adoré de la suivre. En passant devant la chambre de sa petite sœur, elle la vit toujours endormie comme une marmotte.

— Foutage de gueule ?

➪ 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞

Je dormais paisiblement dans mon lit confortable à deux places quand je sentis de l'eau se renverser sur mon visage. Je me suis réveillée en sursaut et ai fait face à ma sœur aînée, les bras croisés et avec un rictus au coin des lèvres.

— Regardez qui est réveillée ! Allez, bouge tes fesses.

La brune sort ensuite de ma chambre en claquant la porte. Je retombe en arrière sur mon coussin quand une boule de poil vient me lécher le visage.

— Kuma, râlais-je en le poussant sur le côté.

Je me redresse de mon lit en passant une main dans mes cheveux désordonnés. Je me lève de celui-ci toujours à moitié endormie et vais dans ma salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. En voyant l'heure sur mon téléphone, je décide de ne pas me laver, j'allais prendre trop de temps. Je me suis lavée hier soir avant de dormir, ça devrait le faire pour la durée du vol. 

𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant