➪ 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 7 : 13
— J'aurais dû me douter que des rats s'étaient incrustés chez toi, grommelle Seulgi en me dévisageant, alors ? Tu comptes me dire qu'est-ce que ton sale cul de bourge fabrique chez mon homme ou je vais devoir le deviner toute seule ?
— Je pourrais te le dire mais, ça serait beaucoup plus marrant que tu laisses Tae' s'en charger, répliquais-je nonchalamment en haussant les épaules. Mais sache que je n'ai aucune envie de foutre la zizanie entre vous deux. J'aime plutôt bien votre couple à deux balles qui a aussi peu d'avenir qu'un poisson hors de l'eau.
— Ooh, ça va devenir intéressant tout ça, marmonne Jisoo en train de manger.
— Bon, les sœurs Kim, ce n'est pas que je vous aime pas mais si vous pouviez aller vous faire foutre, ça me ferait vraiment plaisir.
— On n'est pas nées pour te faire plaisir, lâchais-je en la défiant du regard, c'est quoi le problème ? Que ton homme ait invité une autre femme à dormir chez lui ? Oh, je t'en prie. Ce n'est même pas la première fois.
— J'ai confiance en lui, affirme Seulgi en m'offrant un sourire hypocrite, il ne s'abaisserait jamais à...ça. Tu n'es pas son type de femmes.
— Oh, vraiment ? Fis-je innocemment en me tournant vers le noiraud qui était silencieux et sûrement mal à l'aise depuis le début. Ne me dit pas que je ne suis pas ton type de femmes, oppa. Pas après la superbe nuit qu'on a passé à deux.
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'avais un désir immense d'énerver cette pauvre traînée qui ouvre les cuisses pour n'importe quel SDF. Taehyung mérite tellement mieux cependant, il est tellement amoureux qu'il n'arrive pas à voir ce qui se trame juste sous son nez.
— Attends, attends, attends, commence la rousse en s'avançant dangereusement vers moi avant de pouffer et de me défier du regard. Tu viens de l'appeler comment ?
— Oppa, car il est plus âgé que moi et que, bien sûr, je le respecte contrairement à toi, déclarais-je en soutenant son regard, ne le prends personnellement. Je ne volerais jamais le copain d'une autre mais, si le copain en question est fou de moi, je n'y peux rien absolument rien.
— Fou-de-toi ? Répète-t-elle en prenant le temps de prononcer chaque mots tout en me pointant. Ouais, seulement dans tes rêves. Taehyung ne tomberait jamais aussi bas.
— Vu qu'il sort avec toi, j'ai envie de dire qu'il ne tombera pas plus bas.
Je lui offre un sourire hypocrite et quitte la pièce, suivie de près par ma sœur qui gloussait dans mon dos. Je longe les longs couloirs modernes de sa maison et monte à l'étage, direction la chambre où j'ai passé la nuit.
— Euh Jen' ? Lance Jisoo entre-deux rires tandis que j'ouvrais la porte.
Je rassemble mes habits de la veille éparpillés dans la pièce et me dirige vers la salle de bain.
— Oui ? Répondais-je en admirant mon reflet dans le miroir.
J'entends la porte se refermer et les talons de la brune résonne sur le sol propre de la chambre.
— Dit-moi, commence-t-elle dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, qu'est-ce que tu ressens pour Taehyung ?
Je stoppe tout mes mouvements et affronte lentement le regard de mon aînée qui avait le sourire jusqu'aux oreilles, à savoir pourquoi. Sa question me laissait sans voix et me rendait nerveuse. Ce que je ressentais pour Taehyung ? Bah de l'amitié en tout point, j'aime beaucoup passer du temps avec lui car on est similaires mais tout de même différents sur certains points sauf qu'à part ça, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais répondre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfic« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...