➪ 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞
𝐋𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭
𝐊𝐢𝐦'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 20 : 55— Ma puce ?
Je mets « pause » sur mon épisode de mon drama favori passant à la télé accrochée au mur de ma chambre puis tourne ma tête vers mon père dans l'encadrement de la porte de ma chambre, habillé d'un élégant costume, ses lunettes sur le nez et ses cheveux noirs tirés en arrière.
— Oui ?
— Tu pourrais faire quelque chose pour moi ?
— Je ne sortirais pas avec le fils d'un dealer pour te faire plaisir, cette fois, soupirais-je, allongée sur mon lit dans une position confortable.
— Ce n'est pas ce que j'allais te demander, ricane-t-il, en fait, j'aurais besoin que tu ailles chez Taehyung. Un associé à moi ne veut pas me donner des informations cruciales sur le plan qui se prépare sous mon nez. Et sans elles, je ne peux avancer.
J'ai lâché la télécommande puis me suis un peu mieux assise.
— Un plan ? Répétais-je en lui donnant mon attention. Mais quel plan ?
— Comment dire ? Marmonne mon géniteur en se grattant la nuque du bout des doigts. Tu te rappelles de mes contacts de Shanghai ? Bah ils trament quelque chose de mauvais, je le sens. Je n'entends plus parler d'eux depuis une semaine et c'est mauvais signe. Il faut que je sache ce qu'il se passe en profondeur dans la ville ou dans le pays.
— Ne crois-tu pas que tu t'en fais un peu trop ? Lui demandais-je en tirant sur les manches de mon pull noir. Cela ne devrait pas être une bonne chose que tu n'entendes plus parler d'eux ?
— Fais moi confiance, ça va chier pour tous le monde. Ce sont des gens très...radicaux. Une erreur de ta part, et ils te raillent de la carte sans laisser la moindre trace, peu importe ton âge. Si tu avais une famille, par exemple, elle ne l'apprendra peut-être que trois mois plus tard, ou jamais. J'ai donc besoin de savoir qui les couvrent, où ils se planquent et où je pourrais les trouver.
Je me demande comment mon père a pu rencontrer des gens pareils.
— Mais pour cela, il me faut cinq paquets d'herbes et deux milliards de wons que j'ai envoyé Taehyung chercher, hier soir. Je ne peux pas aller les chercher, j'ai un dîner d'affaires dans exactement trente minutes, me confie mon paternel en regardant sa montre en or à son poignet avant de lever les yeux vers moi. Jisoo est sortie avec une amie, je crois, et ta mère va aller rendre visite à une collègue qui habite dans la région. Alors, c'est sur toi que ça retombe.
Je laisse ma tête retombée dans mes coussins moelleux mauves en sachant que j'allais devoir bouger.
— Et pourquoi il ne viendrait pas les déposer ? Ronchonnais-je, bien trop à l'aise dans mon lit.
— Son ex copine doit passer le voir donc, il l'attend.
— Attends une minute, dis-je en me redressant sur mes coudes, son ex « copine » doit passer le voir et tu veux me rajouter au lot ? Attends, déjà, depuis quand ils ne sont plus ensemble ? Ensuite, as-tu, ne serait-ce, déjà rencontré cette fille ?
— Oui, et clairement c'est une traînée de Gangnam. Passons à autre chose, vas-y, s'il te plaît. Je débloquerai tes cartes de crédits.
— Même les golden platinum ? Insistais-je en lui faisant un doux sourire.
— Même les golden platinum, soupire-t-il en roulant des yeux, tu es d'accord ?
— D'accord...
— Tu es géniale, ma puce. Moi, je vais devoir filer. Prends la voiture que tu veux pour y aller sauf la rouge, je t'en supplie, pas mon nouveau bébé. Fais attention sur la route et ne nous attends surtout pas pour manger.
VOUS LISEZ
ðððšð®ð¥ ðð«ð¢ðð
Hayran Kurgu« - ððšð° ððšð®ð¥ð ð°ð ð§ðšð ððð¥ð€ ðððšð®ð ðððŠð¢ð¥ð² ð°ð¡ðð§ ðððŠð¢ð¥ð²'ð¬ ðð¥ð¥ ðð¡ðð ð°ð ð ðšð ? ðð¯ðð«ð²ðð¡ð¢ð§ð ð ð°ðð§ð ðð¡ð«ðšð®ð ð¡, ð²ðšð® ð°ðð«ð ð¬ððð§ðð¢ð§ð ðð¡ðð«ð ðð² ðŠð² ð¬ð¢ðð. ðð§ð ð§ðšð°...