𝐒𝐢𝐱𝐭𝐞𝐞𝐧 : 𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐠𝐞𝐭 𝐲𝐚𝐮 𝐚𝐮𝐭 𝐚𝐟 𝐊𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐝

971 36 450
                                    

➪ 𝐘𝐞𝐣𝐢

𝐊𝐢𝐦'𝐬 𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭, 23 : 58

— Baisse ça ! Insistais-je à voix basse en baissant à nouveau son bras.

Je relève légèrement la tête vers la scène dramatique qui se présentait face à nous tous, cachée derrière une table avec mes amis proches.

— Mais j'dois filmer ça pour mes abonnés ! S'indigne Chaeryeong à voix basse, son téléphone à la main. J'attends depuis le début de la soirée un événement intéressant ! Et je n'ai pas eu le bon sens de suivre Taehyung et Jennie lorsqu'ils ont filé en douce. Donc, je me rattrape.

— As-tu perdu l'esprit ?! Ajoute Tzuyu en rampant à quatre pattes jusqu'à nous. Ils risquent de tous nous tuer, et toi, tu veux filmer tout ça ?!

— Comment voulez-vous que le gouvernement fasse quelque chose si personne n'a de preuves ? Réplique la jeune blogueuse en arquant un sourcil.

Je roule des yeux, désespérée par son comportement lorsque mon téléphone vibre dans mon sac à main. Je sors rami mon cellulaire de ce dernier et vois un message de Jennie s'afficher à l'écran.

@jennierubyjane :

Le toit. Maintenant.

J'ai à peine eu le temps de lire son message que je la voyais déjà s'éclipser en douce accompagnée de Taehyung, Jimin, et étonnamment, Rosé. J'ai échangé un regard complice avec mes amis et on a décidé de les suivre en toute discrétion. On monte rapidement les larges escaliers tapissés en rouge avec une touche d'or puis on atteint le toit du bâtiment, une grosse bouffée d'air frais nous frappant en plein visage. En les voyant à une dizaine de mètres de nous, je m'approche d'eux en lançant :

— C'est quoi, ce bordel ? Et c'est qui, eux ?

— Je n'en ai pas la moindre idée, me répond Jennie en faisant les cents pas malgré ses talons hauts. Je ne sais pas qui sont ces fous, ni encore moins pourquoi ils ont voulu nous tuer !

— Calme toi, lui dit Taehyung d'une voix douce, peut-être que...

— Oh, la ferme ! Grommelle la brune en lui jetant un regard noir.

— D'accord, chérie.

— Depuis quand, Bang Chan est de retour en ville ? Lance J-hope en s'approchant à son tour, tenant sa petite amie par la main. On n'avait plus entendu parler de lui depuis des années.

— La même, ajoutais-je en hochant la tête, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il partait pour l'île de Jeju.

— On l'a croisé, il y a quelques mois, avoue Jimin en s'avançant suivi du reste du groupe.

— Et vous avez vraiment pensé qu'il serait gentiment parti gambader dans les bois, sans faire du mal à une mouche ? Lâche Hoseok avec de l'ironie dans la voix.

— Il n'avait pas l'armée qu'il a aujourd'hui, commente Rosé en croisant ses bras, c'est moi-même qui ait descendu son p'tit groupe. Les gars qui sont en bas, je ne sais pas qui ils sont.

— Alors, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Demande Daya en enroulant ses bras autour d'elle, due au froid. On ne peut pas laisser tout ces pauvres gens, dont mon petit ami, face à cette meute armée jusqu'aux yeux !

— Ne t'inquiètes pas trop, fit Chaeryeong en regardant par dessus le muret du toit, on dirait que le big boss a prévenu du monde.

Nous nous sommes tous lancé un regard interrogateur puis avons accouru jusqu'à elle. Tous plaqués contre le muret en brique, on vit, trois étages plus bas, une vingtaine de voitures identiques se garer devant la salle de réception. Je les ai tout de suite reconnus, c'était les hommes de GD, ainsi que des forces de l'ordre.

𝐒𝐞𝐚𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant