➪ 𝐑𝐨𝐬𝐞́
𝐅𝐚𝐧𝐠𝐬'𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬, 19 : 30
— Du nouveau ?
J'avale les morceaux de salade sur ma fourchette puis jette un œil à l'un des écrans face à mes pauvres yeux fatigués. Dans un grand bureau équipée à la pointe de la technologie, Felix et moi essayons de trouver le dernier emplacement de cette Kim Jisu. Malheureusement, elle était aussi invisible que mes notes scolaires.
— Non, soupire l'australien, cette Lia est introuvable. Comme si elle avait disparu de la surface de la terre. À chaque fois que j'appuie sur sa photo, ça me met « erreur ». Son nom et sa photo nous suffisent pas.
Pendant qu'il parlait, il me montrait justement l'écran le plus imposant que les autres juste devant nous. Différentes données s'y trouvaient. Je dois avouer que je n'y comprenais rien, c'était purement technologique. Il fallait être un génie tel que lui pour comprendre cette autre langue. La seule chose que je comprenais était qu'aucune information n'était donnée à côté de son image.
— Super, ça nous avance à rien, me lamentais-je dans un soupir, ce ne serait pas plus judicieux d'aller sur place, nous mêmes ?
— Ça serait déjà plus facile, confirme Felix, mais je ne me déplace pas jusqu'au Canada en vain.
Du coin de l'œil, j'observais les deux personnes qui nous avait donné toutes ses informations. La question était maintenant : est-ce qu'ils disaient la vérité ? Ça, seul le temps nous le dira. J'avais déjà des doutes pourtant nous venons à peine de bosser avec eux.
— Alors, quoi ? Lance Lisa en arrivant derrière nous. On sait où elle est cette fille ou pas ?
— Non, souffle désespérément Felix, il y a de centaines de Kim Jisu sur la planète. Et sa photo pourrait être trafiquée. Il me faudrait un truc précis qui vient d'elle. Son dernier boulot, son appartement, l'un de ses cheveux ou ongles, j'sais pas.
— Pourquoi pas son numéro de téléphone ? Vous auriez dû y penser plus tôt, bande d'idiots.
Nous nous sommes tous les trois tournés vers Chaeyoung qui arrivait avec un portable fièrement brandit en main. La blondinette le lance à l'informaticien du groupe et il le rattrape au vol.
— Soobin a fait tombé son portable en se battant avec Yoongi, déverrouille le et cherche les derniers messages qu'il a eu avec Lia. Ça sera un jeu d'enfant de la trouver, et ensuite, nous l'attaquerons par surprise.
— Tu penses réellement qu'un membre de ce gang serait assez bête pour laisser son téléphone n'importe où ? Répliquais-je en arquant un sourcil dans sa direction. Et si c'était un piège ?
— Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, déclare le plus jeune de la bande en branchant le cellulaire aux ordinateurs.
Le temps qu'il faisait son boulot et bidouillait la technologie, je cherchais des yeux Yoongi mais ne le trouvais pas. Comme Hyunjin interrogeait Beomgyu et Ryujin, le plus âgé d'entre nous devait être seul à se morfondre d'avoir échoué, une fois de plus. Je me lève de ma chaise en silence et me rends dans sa chambre. Une traînée de sang sur la tapisserie m'indiquait clairement par où mon allié était passé. Je grimpe les marches d'escaliers puis rentre dans la première pièce du couloir sans frapper avant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfiction« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...