𝐒𝐢𝐱 : 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬𝐡𝐢𝐩 𝐚𝐧𝐝 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩

987 53 551
                                    

➪ 𝐍𝐚𝐲𝐞𝐨𝐧

𝐒𝐊 𝐒𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥, 9 : 20

— On pourrait savoir depuis quand tu traînes avec Taehyung ?

Jennie ne fait que lever les yeux au ciel et range ses affaires dans son sac sans prêter attention à ma question.

— Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, répond la brune en relevant la tête, sa meuf le mène en bateau et j'essaye de lui faire ouvrir les yeux. C'est une vraie garce qui profite d'un cœur amoureux, c'est dégueulasse. Je veux juste être une bonne amie pour lui.

— Oui, rien qu'une amie, pas vrai ? La taquine Yeji, les bras croisés. Il est plutôt canon, tu sais. Et son couple ne risque pas de faire long feu.

— Merci, j'avais remarqué son visage parfait mais mon père risque de me tuer si je suis en couple alors, sors toi cette idée de la tête.

— Pourtant Jisoo est bien en couple avec Yoongi, commentais-je en haussant les épaules.

— Alors, là, non ! Fit la principale concernée en relevant la tête de son sac. Je ne sors pas avec ce mal élevé de Min Yoongi ! Ce n'était qu'une stupide excuse pour que Jimin me laisse tranquille.

— Que ça soit une excuse ou pas, toute la fac est maintenant au courant, confiais-je en gloussant.

— Et comment ?!

— J'suis pire que le FBI en personne, lâche Chaeryeong en passant derrière la brune, rien ne m'échappe. Absolument rien.

Et la rouquine s'en va aussitôt avec Daya.

— Génial, maintenant tous le monde va croire que j'ai vraiment une relation avec cet imbécile, grogne Jisoo en mettant son sac à main sur son épaule.

— Ça pourrait être possible, tu sais, riais-je. Vous êtes assez similaires.

Elle s'en va la première après avoir rouler des yeux, sous nos ricanements incessants. Nous avons pas tarder à la rejoindre, quittant l'amphithéâtre. Après être sortie de notre cours, je suis allée, seule, remettre ma rédaction hyper importante dans mon casier. J'allais voir les filles juste après de toute façon. Je le referme d'un mouvement de main et J-hope apparaît derrière ce dernier en m'offrant un sourire rayonnant. Et voilà, ma journée vient de s'illuminer par mon rayon de soleil.

— Tiens, voilà, ma princesse.

Je lui souris et passe mes bras autour de sa nuque, l'attirant à mes lèvres tandis que ses grandes mains serrent ma taille. Je me détache de ses lèvres en souriant timidement après notre échange langoureux et il me prend la main, entrelaçant nos doigts ensemble. 

— Tu ne veux pas qu'on sèche ? Me propose le châtain en marchant dans les couloirs. J'ai envie de passer du temps avec toi, bébé. On sèche les cours du matin et on revient l'aprèm.

— On est tout le temps ensemble, gloussais-je, du matin jusqu'à l'après-midi. Et il est hors de question que je sèche les cours.

— Je suis sérieux, tu travailles super tard et le soir, je t'aime comme un fou. Le King n'est rien sans sa Queen adorée. Alors je n'accepterais pas un « non » en guise de réponse.

𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant