➪ 𝐂𝐡𝐚𝐞𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠
𝐂𝐡𝐚𝐞𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 00 : 29
Au bruit sonore de mon micro-onde, je suis allée l'ouvrir et sortir les nouilles instantanées fumantes de la boîte en métal. Habillée d'un vieux t-shirt qui m'arrivait à mi-cuisses, je venais de me réveiller une nouvelle fois. Je viens encore de faire une insomnie. Ces temps-ci, je n'arrive pas bien à dormir. Un nouveau pleur m'interrompit. Ne me dites pas qu'il est à nouveau réveillé ? Cela m'a prit des heures pour le coucher ! Je pose rageusement mon pot de nouilles sur le meuble de la cuisine et ai accouru à l'étage. Je marche pieds nus sur le parquet froid du couloir puis pousse la porte de la chambre de mon bébé.
Les pleurs de mon petit garçon s'intensifient. Je marche jusqu'à son petit lit blanc et bleu clair qui fait sa taille. Je me penche par dessus ce dernier et le vois en train de bouger ses minuscules membres, le visage rouge. Un soupir silencieux s'échappe de mes lèvres et je le porte puis le berce contre mon épaule.
— Il fallait vraiment que tu te réveilles maintenant, chaton ?
Ses pleurs cessent peu à peu à force que je le berce. Dong-Min est mon enfant de tout juste un an. Personne n'est au courant de son existence, j'ai caché ma grossesse et sa naissance comme j'ai pu. Je l'ai eu jeune et avoir un bébé aussi jeune alors que je fais partie d'un dangereux gang n'est pas idéale. En plus, je suis la leader. Que dirait les autres, pire le boss, s'ils apprenaient que j'élève un enfant en secret ? Ils ne seraient pas pour. Donc depuis une année, je protège mon bébé. Cela a été facile de cacher ma grossesse cependant, j'ai de plus en plus de mal à m'occuper de mon rayon de soleil. En suivant le chemin qui m'était destiné, tous les anciens problèmes qu'ont pu avoir mes parents me retombent dessus. La cerise sur le gâteau : ils ne sont plus en Corée du Sud, ils sont à l'étranger. Et ils me laissent là, à gérer leur conneries avec un bébé dans les bras. Mon frère est bien trop occupé avec ses enfants à lui et sa femme pour se rendre compte que sa petite sœur élève un neveu dont il ignore l'existence.
Je décide de l'emmener avec moi en bas, à la cuisine. Le connaissant, je vais devoir préparer son biberon, sinon il ne dormira jamais. Je le dépose dans sa chaise pour bébé et attrape un biberon rempli de lait au frais, dans le frigo. Je le réchauffe au micro-ondes puis tente de calmer mon garçon du mieux que je peux. Le pire dans tout ça est que son père aussi, ignore son existence. Lui et moi avons poussé nos liens forts un peu trop loin un soir de fête, l'année dernière. Il ne sait pas et ne saura jamais qu'il a un enfant. Même s'il le savait, qu'est-ce que cela changerait ? Il en aime une autre que moi.
Une fois que le biberon de Dong-Min est prêt, je le sors et le lui donne. Ses petites lèvres roses le mettent en bouche tandis qu'il tenait le récipient de ses mains si minuscules. J'avais le plus mignon bébé qui soit. Quoiqu'il ressemble beaucoup à son père, ils partagent les mêmes yeux intenses, la même chevelure sombre, les mêmes joues de bébé irrésistibles. On devine tout de suite de qui il est le gosse. Je suppose qu'il doit me ressembler mentalement, cinquante pourcent de son ADN vient de moi après tout.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfiction« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...