𝐓𝐡𝐢𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧 : 𝐍𝐞𝐰 𝐡𝐨𝗺𝐢𝐞 𝐢𝐧 𝗺𝐲 𝐜𝐫𝐞𝐰

741 42 214
                                    

➪ 𝐉-𝐡𝐨𝐩𝐞

𝐎𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝, 11 : 07

— Où allons-nous ? Questionne Jennie, assise à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Où allons-nous ? Questionne Jennie, assise à mes côtés.

Au volant de ma belle voiture de sport, je conduisais au hasard sur la route, une main sur le volant comme j'ai l'habitude de le faire. Pour être honnête, depuis que je l'ai consolé il y a quelques jours, je me sens plus proche d'elle qu'avant. Elle est moins insupportable que je ne le pensais.

— Nul part en particulier, lui répondais-je en haussant les épaules, fixant la route. Je pensais m'arrêter au garage pour bricoler sur une voiture ou aller manger un bout.

— Alors, c'est ça la vie que tu mènes tous les jours ? Ajoute la coréenne avec un air amusé. Et moi qui croyais que tu faisais la fête peu importe l'heure avec des filles, de l'alcool et toutes les autres saloperies qui traînent dans cette ville.

— Tu viens de décrire mes amis d'enfances, ricanais-je en m'arrêtant à un feu rouge. Eux, font ce genre de choses, malgré le fait qu'ils aient pratiquement tous une copine. Moi, je n'aime pas ce genre de merde. J'ai Nayeon, la santé, une bonne famille, je suis ambitieux, talentueux et ai un super groupe d'amis. Que pourrais-je demander de plus ?

— Dit comme ça, ça à l'air le pied total.

— C'est le cas, souriais-je doucement.

— Dit-moi, ta baraque ressemble à quoi ? Dit-elle, curieuse en regardant par la fenêtre avant de se tourner vers moi. Il n'y a pas quatre étages, vingt chambres, dix salles de bains, cinq salons différents, trois salles de projection, deux bars, trois cuisines et deux piscines intérieures ?

— Je vois que tu lis le blog de Chaeryeong, pouffais-je de rire. Oui, c'est vrai. Mais toi et moi, on ira jamais, et je dis bien jamais, chez moi à deux. Pas sans que Nayeon le sache.

— Parce que tu lui racontes tout ce que tu fais ? Demande Jennie en fronçant les sourcils.

— Nan, par respect pour ma copine. C'est à peine si elle connait la couleur des murs du salon principal. Pourquoi j'irais inviter une autre à sa place ? Et même si elle avait passée sa vie chez moi, ça serait non. Je ne me sens pas à l'aise de laisser une autre fille entrer chez moi lorsqu'elle n'est pas là. C'est vrai que si c'est toi, elle ne dira rien car vous êtes proches, mais ça me gêne. C'est elle, ma petite amie, elle devrait être la seule à pouvoir voir ma maison.

— Waouh...

Je me suis tourné vers elle à son murmure.

— Quoi ? Lui dis-je en poussant doucement sur la pédale d'accélération dès que le feu passe au vert.

— Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas ?

— Hein ? Oui, énormément, c'est évident. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis...longtemps.

𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant