➪ 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠
𝐆𝐃'𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐚𝐠𝐞, 16 : 27
— En vrai, j'sais pas. J'avoue qu'il y a du choix, cette année. Wendy ? Nan, trop grosse. Chaeyoung ? Nan, trop collante. Et pourquoi pas Lisa ? Quoique je tiens à mes couilles. Euh Yeji ? Ah mais frère, Hyunjin est déjà à fond sur elle. J'aurais bien voulu m'taper Jisoo mais c'est la propriété de Yoongi. J'ai qu'à me taper sa sœur, au pire. Qu'est-ce que t'en pense toi ?
Je roule des yeux en faisant glisser la planche roulante sur laquelle j'étais et me redresse de cette dernière, regardant le plus âgé, lassé par son comportement. Ça doit faire quinze minutes qu'il me parle de la même chose alors qu'on doit bosser sur cette putain de bagnole.
— T'es pitoyable, frangin, avouais-je en posant mes coudes sur mes genoux. Les meufs ne sont pas des poupées gonflables. Et soyons sincères entre nous, tu kiffes Rosé depuis nos quinze ans. Au lieu de vouloir la rendre jalouse, va lui proposer de sortir avec toi une fois pour toute qu'on en finisse.
— Mais gars, c'est Rosé. Impossible de l'approcher si tu portes pas un gilet par balle sous tes vêtements, soupire lourdement Jimin assis au volant de la voiture que j'améliorais. Pourtant, elle est vraiment adorable avec ses joues de hamsters, tu ne trouves pas ? Et ses yeux ! Je pourrais m'y perdre pour l'éternité...
Je roule des yeux et me rallonge sur ma planche pour retourner bricoler la voiture de monsieur Kim. Quand il commence à parler de Rosé, on en a pour des heures. Autant améliorer cette caisse que je dois rendre pour demain après-midi.
— J'aimerais tant qu'elle me remarque, putain ! Se lamente mon meilleur ami. Quelle meuf ne pourrait pas aimer l'œuvre d'art que je suis ? J'suis fabuleux ! J'suis le mec de ses rêves !
— Oui, c'est clair, dis-je ironiquement sous la voiture.
Je re glisse hors de la voiture, me relève de la planche puis ouvre le capot.
— Laisse lui du temps, lance J-hope en arrivant en compagnie de Somi. J'sais pas de quoi vous parlez mais je suppose que ça a un rapport avec Rosé ?
— Tu supposes très bien, soupirais-je, rassurez moi, vous avez prit à manger ?
La blonde secoue un sachet rempli de nourriture dans les airs.
— T'as mangé dedans ? Ajoutais-je en reposant mon regard sur la voiture.
— Non, répond la plus jeune en levant les yeux au ciel.
— Somi, la reprend Jimin.
— J'ai juste mangé un morceau de poulet, relax, avoue cette dernière en allant s'asseoir dans un des canapés. D'ailleurs, c'est quand que Jennie vient bosser avec vous, déjà ?
— J'en ai pas la moindre idée mais ça doit bien faire une heure qu'on l'attend, déclare le blond en sautant hors de la voiture. En vrai, je pourrais l'inviter à sortir devant Rosé. Ça marcherait, non ?
— Reste à ta place, grognais-je en lui lançant un regard assassin, il est hors de question que tu t'approches d'elle. Contente toi de ta belle australienne et fait pas chier le monde. Reste à dix kilomètres d'elle et tu feras mon bonheur ainsi que le sien.
— On dirait que quelqu'un aime bien la nouvelle, commente J-hope en allant s'asseoir près de Somi. Elle est si importante à tes yeux ?
— Ce n'est pas ça mais son père m'a demandé de garder un œil sur elle car des vieilles connaissances lui rendent visite et ça risque de très mal finir. En plus de ça, elle n'est pas méchante, répliquais-je concentré sur le moteur de la voiture, mais ne vous imaginez pas des trucs. C'est la fille du meilleur ami de mon père, il n'en est pas question. Et même si j'étais libre, ce qui n'est pas le cas merci de le souligner, son daron me planterait si je faisais du mal à sa fille chérie.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥 𝐃𝐫𝐢𝐟𝐭
Fanfiction« - 𝐇𝐨𝐰 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐠𝐨𝐭 ? 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐛𝐲 𝐦𝐲 𝐬𝐢𝐝𝐞. 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰...