Chapitre 10

1.8K 121 5
                                    

Salut ! Désolé pour l'attente ... les études passent avant tout mais ça y est je suis de retour et en vacances (donc avec pas mal de temps pour écrire). Je préfère ne pas faire de prognostique de "créneau" de parution ... c'est pas mon fort de respecter les délais, mais sachez que j'ai déjà 3 chapitres déjà écrits donc ça risque d'aller assez vite. Voilà, bonne lecture :)


Harry ne put s'empêcher de lever les yeux, à la rencontre du visage de son assaillant. Deux puits de lumière bleue le fixaient, incrédule.

Un long silence se mit en place, ponctué par une respiration haletante d'un côté, et une autre, quasi-inexistante.

Il baissa les yeux et serra les lèvres, avant de commettre un nouvel impair. Il n'en pouvait plus. Il ne vivait que pour la délivrance. Tout son être l'appelait.

Mais Malfoy était en face de lui, se délectant de sa souffrance, l'humiliant. Il pouvait encore nier. Il y avait encore une lumière d'espoir, un rayon de soleil entre deux feuilles d'arbre, aussi infime soit-il, il était encore présent. Mais s' il venait à céder à ses pulsions, il signerait son arrêt de mort.

Ange ou démon ? Vie ou mort ?

Son sang bouillonnait de honte tout en frémissant de désir. Contre son gré, ses hanches se mirent à onduler dans le vide, cherchant tout semblant de friction autre que le vent. Ses mains agrippèrent le sol, le clouant sur place, l'empêchant d'avancer, immobile, ou du moins pas trop mobile.

Il n'en pouvait plus.

Ses mouvements s'accentuaient. Une goutte de sueur perla sur son front, entre deux mèches noires.

Il n'en pouvait encore moins.

A la frontière du non retour, il releva les yeux vers le blond. Vert contre bleu pendant une fraction de seconde avant que ce dernier baisse le regard, fixant le sol entre ses pieds. L'incrédulité avait disparu de son visage, laissant place à deux taches rougeâtres sur ses pommettes.

L'échine baissait, une jolie coloration sur sa peau d'albâtre et une mèche blonde tombant sur son front. Ce fut tout ce qu'il fallut à Harry pour franchir la ligne

          - Malfoy, gémit-il dans un sanglot à moitié étranglé.

Malgré le plaisir brut qui coulait dans ses veines, il parvint à se relever. Et avant de pouvoir former la moindre pensée cohérente dans son esprit embrumé, il était au pied de son ennemi d'avant, un pan de robe fermement ancré dans ses mains.

Il n'en pouvait plus. Il en voulait plus. Plus.

Il tira fermement, et après un grognement du blond qui perdit l'équilibre, il se retrouva sur lui. Un nouveau grognement bestial, de lui cette fois-ci, raisonna dans le couloir.

          -  Malfoy, répéta t-il à demi-voix

Le blond le fixait cette fois-ci, de nouveau avec incrédulité. Il ne réagissait pas, sans doute trop perturbé pour faire autre chose que de rester immobile. Il entrouvrit ses lèvres puis les ferma. Sans qu'aucun son n'en sortit. Puis il réessaya.

          -  Potter ?, questionna-t-il faiblement, comme une proie prise au piège.

Mais ce murmure résonna comme une assertion pour le brun qui enfouit son visage dans les replis de la robe du Serpentard.

Harry ne franchit pas la ligne, non. Il la sauta.

Ses hanches dansaient sur le corps du blond, et son sexe, aussi douloureux qui fiévreux, se frotta contre des cuisses musclées.

Je souffre plus que toi ~ DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant