Chapitre 18

1.8K 112 8
                                    

  -  De quoi ?

Et soudain il comprit. C'était sa faute en effet. Il était complètement nu, du sperme jonchant ses cuisses et son abdomen. Et il l'avait enlacé, l'avait serré contre lui dans cette tenue. Une vague de honte et de culpabilité monta dans sa poitrine. Il ramassa aussitôt sa serviette, s'essuya et enfila un caleçon pour tenter de retrouver une once de dignité.

    -  Je suis désolé Draco, je n'ai pas réalisé que j'étais encore nu ... vraiment désolé, je n'ai pas voulu te sauter dessus ou quoique ce soit, crois moi. Pas comme la dernière fois.

   -  Idiot, marmonna le blond.

Ce dernier le fuyait toujours du regard, pétrifié sur place. Intrigué, Harry se rapprocha doucement. Voyant qu'il ne réagit pas, le brun attrapa son menton et le releva lentement pour le regarder dans les yeux. Les iris couleurs ciels étaient légèrement dilatés et fixés un point au loin, évitant méticuleusement son regard.

     - Je suis désolé, répéta-t-il.

     -  Lâche moi !

Draco poussa sa main et se dégagea de son emprise avant de tourner la tête sur le côté, rougissant de plus belle.

    -  Qu'est-ce qu'il y a ?, s'inquiéta le brun.

    -  Rien.

Et c'est ce "rien" qu'il connaissait si bien pour l'avoir employé tant de fois qui lui mis la puce à l'oreille. Ce "rien" dans sa chambre, sous la douche, aux toilettes, celui-là même qui faisait trembler tout le corps de Draco. Celui qui était en fait tout.

Il baissa les yeux et il le vit, ce fameux rien. Sous le legging de Quidditch, une bosse proéminente tirait sur le tissu au niveau de son entrejambe.

Le cœur d'Harry s'accéléra et ses mains se rapprochèrent comme aimantées. Il voulait tellement l'effleurer, le toucher. C'était lui, lui qui avait excité Draco. Sa poitrine s'enflamma de joie.

    -  Laisse-moi t'aider, demanda-t-il le souffle court.

    -  Va t'en Harry. Maintenant.

     -  Si tu voulais vraiment que je parte, tu m'aurais déjà jeté dehors.

     -  S'il te plait, laisse-moi, lui supplia le blond d'une voix rauque. Je peux me calmer tout seul.

     -  Te calmer ? Je pense que tu as besoin d'autre chose que de te calmer comme tu le dis si bien, répliqua-t-il en étouffant un rire nerveux.

Harry posa ses mains sur son torse, gentiment, et les fit glisser vers le bas, sentant la peau rouler sous ses doigts.

    -  Laisse moi t'aider, ok ?

Cette fois-ci Draco ne dit rien, trop occupé à étouffer un gémissement en mordant ses lèvres. Une goutte de sueur perla sur son front.

    - Ok ?, répéta le brun en approchant dangereusement ses mains de son érection.

Ce dernier se contenta d'hocher timidement la tête, fuyant son regard.

Un geyser de feu explosa dans son estomac. Draco voulait bien qu'il le touche. Draco voulait bien de son aide. Il était si heureux à ce moment présent qu'il oublia tous ses soucis, obnubilé par cette bosse devant ses yeux, grossissante à vue d'œil.

Il fit glisser ses doigts jusqu'à l'élastique du pantalon, hésitant un moment sur la marche à suivre.

    -  Euh ... T-tu me dis si tu veux que j'arrête ou si je mis prends comme un manche à balais, hein ?, chuchota-t-il nerveusement.

Je souffre plus que toi ~ DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant