Les toilettes étaient sombres et humides, seule une fenêtre aux volets cassés laissait diffuser le soleil sur le sol.
- Potter.
Le blond se tenait dans l'ombre, l'observant sans bouger.
- Malfoy, le salua-t-il d'une voix qu'il espérait confiante.
Ce dernier toisa la pièce d'un air critique.
- Et Mimi Geignarde ?
- A cette heure-ci, elle préfère la salle de bain des préfets. Elle a un faible pour les Poufsouffles. Surtout après leur entraînement de Quidditch.
- Je préfère ne pas savoir comment tu as eu vent de ces informations Potter, ricana-t-il.
- Sans doute pas non, musa-t-il à son tour en souriant.
Harry relâcha peu à peu la tension. Malfoy semblait cordiale, autant qu'un Malfoy puisse l'être en tout cas. Dans un élan d'espoir, il s'autorisa même à espérer un soupçon de compréhension et d'empathie pour éviter qu'il ne fasse de sa vie un enfer.
Comme si le blond détecta ses pensées, celui-ci laissa tomber le masque et rentra dans le vif du sujet.
- Alors Potter, prêt à m'expliquer pourquoi tu t'es servi de mon corps pour assouvir tes besoins, railla-t-il avant de continuer d'un ton encore plus cinglant. Tes besoins tellement pressant que tu as jouis dans ton boxer en moins de deux minutes, encore plus rapidement qu'un premier année qui découvre le fantasme pour la première fois ? Allez Potty, éclaire moi car vraiment, à part ta perversité, je ne vois pas d'autre explication.
Les mots de Malfoy étaient emplis de haine mais remplis d'une dure vérité. Pourtant Harry n'eut pas le temps de ressentir la honte mais simplement la rage qui monta en lui avec une fureur inouïe.
Il s'était sacrifié pour le monde sorcier, pour les moldus, il n'avait pas eu d'enfance, pas de parents. Il avait donné tout ce qu'il était possible de donner d'un être humain, ses sentiments, son amour et même son corps et voilà comment on le remerciait, en le traitant de pervers et d'égocentrique.
Ses joues, son front, sa nuque, et très vite tout son visage se colorèrent d'un rouge mat tandis que ses yeux incendièrent Malfoy.
- Perversité ?, cracha-t-il avec dédain, j'appellerais plus ça putain d'effet secondaire ! Par merlin, tu penses réellement que c'est par choix conscient que je t'ai sauté dessus, que ça m'amuse de sentir ma queue se gorger de sang dès que je me tape contre un meuble ou que quelqu'un m'effleure ? Tu as vraiment le cerveau d'une limace Malfoy pour penser que je suis perverti au point d'aimer attaquer des gens qui n'ont rien demandé alors que je suis encore vierge !
Le dernier mot résonna dans la salle, amplifiant le caractère dramatique de son monologue.
Draco était décontenancé, depuis la guerre il n'avait plus vu Potter hausser le ton. Alors il choisit la réaction qui lui était la plus familière, la colère.
- Alors explique moi Potter au lieu de me sauter dessus comme un assoiffé !
- Je ne suis pas un assoiffé ! Rugit-il avec véhémence.
Il sentit sa magie vibrer autour de lui, bourdonnant comme des milliers d'insectes voletant autour de lui, l'aveuglant. Et d'un coup plus rien. Comme une explosion dans son cœur.
Il tomba au sol, le front contre le carrelage froid, les genoux tremblants. Il n'avait plus l'habitude de contrôler toute sa magie.
Trop.
VOUS LISEZ
Je souffre plus que toi ~ DRARRY
FanfictionLa Grande Guerre est finit, Harry Potter revient à Poudlard pour une septième et dernière année. Mais ce dernier n'est plus qu'une pâle copie de ceux qui le surnommaient "le sauveur". Son corps est terrassé par des douleurs épouvantables qui lui ron...