Chapitre 9

1.9K 123 17
                                    

Un regard noir se posa sur lui. Comme elle venait de penser, pas de traitement de faveur pour Mr Potter. Ce n'était plus la première fois, et si elle lui accordait sa requête, ce ne serait en aucun cas la dernière. Hors de question.

Par la barbe de merlin, Mr Potter devenait bien agitée ces temps-ci !

Le professeur le toisa avec de rétorquer sèchement :

- Il n'en est pas question monsieur Potter, si vous êtes encore malade vous ferriez mieux de vous rendre à St Mangouste au lieu de venir en cours et de me déranger ainsi. Sinon taisez vous et écoutez.

Elle lui lança un regard noir avant de reprendre le fil directeur du chapitre des créatures de la nuit.

Harry, bien qu'en sachant qu'elle n'avait pas tord, ne put s'empêcher de la haïr. Certe, ce n'était pas la première fois qu'il séchait le cour mais tout de même. Ce n'était pas par envie. Enfin, d'un côté si, ça l'était. Il grimaça tout seul tandis que ses jambes tapotaient frénétiquement le sol.

Une nouvelle vague de chaleur l'assena, plus forte que la première. Un frémissement s'empara de son corps, ses fesses se soulevaient se s'abaissait sur son tabouret, à intervalle régulier. Il était désormais haletant, cherchant son souffle à chaque respiration.

Et ces picotements continuels dans son entrejambe qui ne faisait que s'accentuer.

Harry bascula sa nuque en arrière, collant sa paume froide contre son cou. Une fine goutte de sueur perlait sur son front. Ses pupilles étaient dilatées et rouge de désir. Il n'en pouvait plus. Il était au bord du précipice. Sa queue pulsait si fort qu'elle semblait pouvoir exploser à tout moment. Mordant ses lèvres aussi fort qu'il le pouvait, il retenait difficilement ses cris de souffrance. Mais une pensée ne cessait de revenir dans son esprit encore et encore. Avec horreur, bien qu'au bord de l'évanouissement, il était tout de même conscient du lieu où il se trouvait. Pas ici, murmura-t-il d'une voix saturée de plaisir. Pas ici ...

Mais ces supplications internes ne changèrent rien à sa souffrance. Désormais brûlant, son corps frémissait sur le tabouret, tremblant de tout son soul. Et ce point chaud, qui pulsait dans son entrejambe, ne cessait de s'accentuer.

Dans une veine attente, Harry s'ébroua sur sa table, collant sa tempe contre le bois froid. Il ferma les yeux avant de les rouvrir brusquement. Avec horreur il sentit son boxer s'humidifier tandis que ses hanches se dandiner contre son grès.

Un léger cris s'échappa de ses lèvres, presque inaudible. Son visage s'empourpra aussitôt et il s'empressa de scanner ses voisins pour s'assurer qu'ils n'avaient rien entendu.

Mais ses iris rencontrèrent à mi-chemin ceux de son pire ennemi. Un étendu de glace le toisait avec stupeur. Face à ce regard, Harry se consuma encore davantage. Encore lui, jura-t-il pour lui-même.

Il s'apprêta à le fusiller du regard lorsqu'une nouvelle vague s'abattit sur son corps. Un soubresaut anima son entrejambe tandis qu'un cris, franc et net, s'extirpa de ses lèvres.

Audible, cette fois-ci, devina-t-il tandis que le silence tomba sur la classe.

Mais son corps refusa de se calmer, bouillonnant de désir. Indépendant de sa volonté, ses hanches s'agitèrent, dansant sur sa chaise, tandis que ses bras tentaient tant bien que mal de retenir ses cuisses. Il n'osait pas relever le regard. Pas ici, murmura-t-il au bord des larmes, entre désir et souffrance. Pas ici ....

Un bruit de claquement de chaise retentit à sa droite.

- Professeur, Potter est malade comme un chien, vous pouvez bien voir qu'il ne ment pas cette fois-ci. Je lui ai versé une potion dans son jus de fruit ce matin, un cadeau de bienvenue disons, mais je ne pensais pas que cela aurait cet effet. C'est ma faute professeur et j'ai bien peur de devoir en assumer les conséquences. Laissez moi emmener cette larve de limace à l'infirmerie en geste d'excuse.

Sans attendre de réponse, le blond se leva et empoigna le bras de Potter en faisant une grimace.

- Suis-moi Potter, j'espère que tu es en état de marcher car ne compte pas sur moi pour te porter.

Malfoy le fusilla du regard et avança devant lui, sans regarder en arrière.

Harry, sidéré, le suivit en trottinant, le dos courbé. Son érection, dans cette position, était encore plus douloureuse qu'avant. Les frottements de tissus, le va et vient permanent de ses jambes, les regards appuyés, tout cela ne cessait d'accentuer son plaisir. Il gémissait doucement, les lèvres closes, les yeux mi-clos, guidé par le bras de Malfoy. Son toucher était plus chaud qu'il ne pensait. Presque agréable. Dans un élan de lucidité, il frémit et rejeta cette idée aussi loin qu'il le put de son esprit. Il devenait fou. Malfoy. Impossible.

Ses enjambées se multiplièrent tendis que la douleur grimpait vertigineusement. Une, deux, trois. Harry les comptait, tentant de se focaliser sur autre chose que sa partie inférieur frémissante. Au coin d'un couloir, lorsque ses deux cuisses se touchèrent, il sentit avec horreur un liquide tiède se répandre dans son boxer. Il mouillait déjà. Des étoiles dansaient devant ses yeux. Des papillons fourmillaient dans son estomac. Un frisson d'horreur remonta le long de son échine. Le point de jouissance était plus proche que jamais. Il n'allait pas pouvoir se retenir encore très longtemps.

- Malfoy, marmonna-t-il d'une voix teintée de désir. Lâche moi.

Mais ce dernier n'en fit rien, l'entraînant à travers le dédale de couloir. Sans doute ne l'avait-il pas entendu. Ou simplement ignoré. Harry ressaya mais sa tentative ne fut pas plus fructueuse.

Il finit par se taire, baissant l'échine et affrontant de face les pulsions qui montaient en lui. Sa mâchoire rentrait dans ses gencives tandis que son bassin remuait frénétiquement. Incapable de se retenir plus, il laissa échapper un grognement de plaisir. Trop excité pour ressentir la honte, il toisa le regard du blond interloqué. Ce dernier finit par faire volt-face et reprit sa marche en ignorant ces cris qui devenaient récurrent.

Harry sentait la force quitter son corps, entièrement remplacé par une vague de plaisir. Son corps était flasque, brûlant et désireux. Il peinait à marcher.

Au détour d'un couloir, Malfoy finit par ralentir avant de s'arrêter sans un bruit.

Sans explication, deux mains se posèrent contre son torse et l'envoyèrent valser contre le mur. Un éclair de douleur traversa son dos. Il releva les yeux pour rencontrer ceux de Malfoy, froid et méprisant. Le masque du serpent était de retour.

- Malfoy, murmura-t-il, sa voie emplie de désir. Ce n'est pas ce que tu crois.

Mais il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un éclair de plaisir secoua son corps. Son dos, là où la douleur irradiait quelque instant plutôt, était désormais brulant. Les flammes s'étiraient jusqu'à ses omoplates, léchant, griffant, titillant sa peau.

Il entrouvrit les lèvres dans le but de renvoyer Malfoy loin d'ici, mais le seul son qui sortit fut bien plus grave et rauque.

Envahi sous une vague de honte, il se recroquevilla sur lui-même, ignorant qu'il venait de crier devant son pire ennemi.

Malfoy, lui, resta debout, inerte.



Je souffre plus que toi ~ DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant