8. Soirée pyjamas

85 8 9
                                    

TW : Intimidation et attouchements sexuels, présence d'un peu de sang.

-

Depuis cette première soirée à deux à me donner cours dans la bibliothèque jusqu'à une heure du matin, Darcel et moi n'avions pas manqué un seul rendez-vous étude, tout du contraire. Tous les jours où je savais qu'en fin de journée j'allais pouvoir l'avoir seul pour moi, j'avais été étrangement plus heureuse.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis.

Deux semaines où cinq jours par semaine c'était juste lui et moi.

Durant ces deux semaines, je pus analyser un peu mieux son comportement envers moi et il en était ressorti qu'il modifiait sa façon d'être lorsque nous étions en public ou en privé. Face à Malefoy et aux autres, il aimait montrer une image immaculée de lui, il aimait se montrer intouchable et me rabaissait souvent en faisant comprendre à ceux qui essayaient de l'imiter qu'il était le seul à pouvoir me traiter comme ça.

Il avait le monopole sur moi.

En privé, c'était autre chose. Il avait l'habitude d'être moins facilement irritable, à être plus gentil avec moi et plus doux surtout, ce qui me faisait croire que j'avais une chance, même infime, de pouvoir un jour être un peu plus proche de lui dans tous les sens du terme. Je savais que je ne devais pas penser à ce genre de choses mais c'était plus fort que moi ; plus je passais du temps avec lui, et plus je devais en passer. Il avait une sorte d'emprise sur moi qui me rendait faible et demandeuse à la fois.

Il avait également été clément lorsque je lui avais gentiment demandé s'il allait être possible de ne plus terminer mes leçons si tard ; je voulais bien travailler mais je me devais de garder un rythme de sommeil stable pour suivre mes cours du jour. Ayant compris et accepté directement, Darcel n'avait plus jamais fini mes leçons à une heure aussi tardive que la première fois.

En parallèle, Hermione et moi avions réussi à monter un plan et à fixer une date pour notre soirée pyjama qui allait avoir lieu ce soir même. Le déroulement était simple : comme nous étions samedi et que je n'avais pas à rejoindre Cunningham à la bibliothèque, il me suffirait donc de retrouver Hermione m'attendant avec un uniforme complet aux couleurs de sa maison pour moi dans les toilettes, de l'enfiler, et de me glisser incognito dans la salle commune des Gryffondors avant de monter dans son dortoir. Simple et efficace, c'était elle qui l'avait monté en même temps. Nous étions toutes les deux très excitées à l'approche de la date de la soirée et n'arrêtions pas de parler de ce qu'on allait y faire dès qu'on en avait la possibilité.

Mais pour l'heure, ce n'étais encore que le matin et j'étais en train de prendre le petit déjeuné avec les garçons à notre table. Blaise faisait encore l'idiot avec sa tasse de thé et il manqua presque cette fois de se la renverser dessus. J'avais du mal à retenir mes larmes tant il arrivait à me faire rire et même Malefoy s'y était mis aujourd'hui. Nous rigolions tous les trois à table, essayant désespérément de ne pas nous étouffer à chaque bouchée que l'on prenait.

Tous les trois.

Où est Cunningham ?

Chaque samedi c'était la même, il était impossible à trouver. Je ne vis pas une seule fois Darcel assis à côté de moi à sa place un samedi et c'était pareil pour les mercredis après-midi. La coïncidence voulait que ce soient précisément les jours où il m'avait donnée congés qu'il était mystérieusement introuvable.

Une belle coïncidence.

Lorsque je m'en étais rendue compte la première fois, j'avais eu trop peur de la réaction pour lord pour lui demander directement la raison de son absence. Seulement, aujourd'hui je ne pouvais plus attendre, je voulais savoir.

𝓓𝓮́𝓬𝓱𝓾「𝓞𝓬 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻」(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant