Quelle douce sensation que de se réveiller dans les bras de celui pour qui votre cœur bat. Le lendemain au réveil, il était toujours là, profondément endormi. Je m'étais réveillée plus tôt que lui sans trop le vouloir et depuis, je n'avais pas quitté ses bras. L'envie de me lever était aussi inexistante que mon envie d'aller en cours aujourd'hui. À la place, j'aurais pu rester là toute la journée à regarder ses jolies boucles blondes tombant sur ses yeux clos et à calquer ma respiration sur la sienne si apaisée.
Pansy n'était pas revenue de la nuit pour prendre place dans son lit et j'avais fini par en déduire ce matin qu'elle avait dû passer la nuit à l'infirmerie avec Drago. Ce n'était pas pour me déplaire, au moins nous avions eu la chambre pour nous tout seuls.
Alors que j'étais tournée vers lui, la main posée sur le tissu de sa chemise sur son torse, je le sentis légèrement bouger et sus qu'il était en train d'émerger. Lorsqu'il ouvrit timidement ses paupières et qu'il me regarda, je lui souris chaleureusement en lui caressant le torse.
« Bonjour Darcel. »
Il s'étira longuement en grognant comme un homme des cavernes et je ris à cette vision toute nouvelle que j'avais de lui. Je le vis ensuite retirer sur ses manches qui s'étaient un peu chiffonnées le long de ses bras avant qu'il ne me regarde de ses petits yeux, pas encore tout à fait bien réveillé.
« Bonjour Y/N. »
« Bien dormi ? » Demandai-je en lui souriant.
Il eut un moment de réflexion et fronça les sourcils avant de me répondre, perplexe.
« Oui...Oui étonnement j'ai- j'ai bien dormi... »
« Étonnement ? » Ricanai-je.
« Je n'avais plus dormi plus de deux heures durant la nuit depuis... » Réfléchit-il en se perdant dans ses pensées. « Je n'ai jamais dormi plus de deux heures durant la nuit en fait. Je me suis vraiment endormi vite hier... »
« C'est à ce point, Darcel ? Ça m'étonne que tu saches encore tenir debout et que tu ne t'en sortes qu'avec quelques cernes. » Dis-je en me redressant sur lui.
« Ne t'en fais pas pour ça Y/N, j'ai mon petit secret. » Dit-il en laissant retomber sa tête sur l'oreiller et en souriant doucement. « Chaque matin, après ma nuit d'insomnie, je bois une potion de ma spécialité et ça me permet de tenir la journée entière. Tout le monde n'y voit que du feu. Seulement, je n'ai jamais réussi à avoir des effets qui durent plus de neuf heures. »
Je repensais alors à toutes ces fois où, passé une certaine heure au soir, il semblait soudain si fatigué et où ses cernes réapparaissaient. Ceci expliquait donc cela. Je tapotai son torse en faisant une moue exaspérée de lui et de son sourire victorieux qui n'avait pas lieu d'être.
« Darcel... Les potions ne sont pas toujours la solution et tu le sais. Si tu dormais un peu plus, tu n'en aurais pas besoin. » Lui murmurai-je à l'oreille en jouant avec la pointe de ses boucles.
Il regarda ailleurs en soufflant du nez avant de saisir mes bras et de se relever dans un élan soudain de désir pour moi suite à ma chaude voix. Cependant, je décidai de jouer avec lui en me dégageant de son emprise et partis pour la salle de bain. Je lui jetai un regard taquin par-dessus mon épaule et vis toute sa surprise mêlée à de la frustration animer son visage. Amusée, je poussai le vice plus loin en retirant mon haut de pyjama pour le lui jeter au visage. Il le rattrapa au vol et je lui fis un clin d'œil aguicheur en ouvrant la porte de la salle de bain.
« Je vais prendre une douche. Si tu veux la suite, tu n'as qu'à me suivre. »
Mais à ma plus grande surprise, il refusa.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮́𝓬𝓱𝓾「𝓞𝓬 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻」(Harry Potter)
FanficObligée de déménager, Y/N quitte Beauxbattons pour être envoyée à la célèbre école de magie Poudlard en Angleterre. Alors que ses vacances d'été touchent à leur fin, elle va faire une rencontre qui va à jamais changer sa vie... "Morceau par morceau...