TW : Mention de violence sur mineur, de violence familiale, de choc post-traumatique ainsi que de viol.
-
En me réveillant le lendemain matin, la lumière du soleil filtrant à travers les tentures me chatouillait le visage. Après m'être étirée de tout mon long à la manière d'un félin, je me retournai sous les draps pour saluer Darcel mais il n'était déjà plus là. Le lit était complètement vide. En me redressant pour regarder après le lord, je vis qu'il m'avait laissée un petit mot sur son oreiller.
Bonjour jolie colombe,
Je n'aime pas te laisser seule au réveille mais tu dormais comme un ange alors je n'ai pas eu cœur à te réveiller. Je suis à la salle de musique pour le cours de Sophia. Passe prendre un petit-déjeuner avant de venir nous rejoindre, tu dois reprendre des forces après hier soir.
Ps : J'ai eu le temps de dire un mot à Drago concernant notre petite discussion d'hier. J'aimerais que ce matin tu prennes place à ma chaise pour changer, je t'y autorise.
Darcel
Je souris en lisant le mot que je laissai retomber sur le matelas. Ainsi le préfet de Serpentard, toujours pressé et sans cœur, avait pris le temps de m'écrire un petit quelque chose pour ne pas que je m'inquiète en me réveillant ? Il était adorable, quoi qu'il puisse dire. De plus, je fus surprise qu'il me demande de s'assoir à sa place, lui qui mettait un point d'honneur à ce que chacun garde sa propre chaise à table... C'était assez inattendu.
Sans plus attendre, je roulai hors du lit et allai me préparer dans sa salle de bain. Après m'être lavée, habillée et maquillée, je quittai sa chambre, que je pris soin de verrouiller par un sort comme lui le faisait, et montai jusqu'à la Grande Salle où je retrouvai mes amis.
C'est avec un sentiment de honte bien présent et le regard fuyant que je marchai vers ma table où tous mes amis rigolant ensemble se trouvaient déjà. En arrivant à leur hauteur, ils me saluèrent de la même manière que tous les matins et je leur rendis leur bonjour sans trop d'assurance. J'avançai ensuite pour m'assoir à la place de Darcel, même si j'étais encore réticente à cette idée, mais vis qu'une échappe verte y avait été soigneusement déposée dessus. Ne voulant pas l'écraser sans respect, je relevai mon regard sur mes amis mais seul Drago faisait attention à moi.
« C'est la mienne. » Me dit-il avec nonchalance en faisant référence à l'étoffe avant de me désigner la chaise de la main. « Tu peux t'assoir tu sais, je l'ai mise là exprès pour toi. Après tout, c'est un peu à cause de moi si tu as mal aujourd'hui. »
J'ouvris de grands yeux en entendant sa dernière phrase. Ainsi quand Darcel disait avoir dit un mot à Drago, il voulait dire qu'il lui avait tout dit. Gênée qu'il sache pour ma punition, je ne répondis rien et me contentai de lui sourire doucement avant de m'assoir. Grâce à au tissu du vêtement, mon assise fut plus agréable pour mes fesses endolories que si j'avais dû prendre place sans. Pour cela je remerciai Drago et sa gentille attention à mon égard.
« Tiens, sers-toi. » Interrompit-il le fil de mes pensées en me tendant une corbeille de fruits.
« Non merci, je n'ai pas très faim. Je pense que je vais juste boire un jus et ce sera suffisant. » Déclinai-je gentiment en lui faisant signe de la main mais il ne sembla pas rabaisser le panier pour autant.
« Fais-moi plaisir et prends au moins un fruit. Darcel m'a chargé de veiller à ce que tu manges. » Continua-t-il en me regardant dans les yeux de son air charmeur du dimanche qui me fit glousser malgré moi.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮́𝓬𝓱𝓾「𝓞𝓬 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻」(Harry Potter)
FanfictionObligée de déménager, Y/N quitte Beauxbattons pour être envoyée à la célèbre école de magie Poudlard en Angleterre. Alors que ses vacances d'été touchent à leur fin, elle va faire une rencontre qui va à jamais changer sa vie... "Morceau par morceau...