1h35
Mon verre à la main, j'étais plié en deux après les conneries que venait de balancer Ormaz...il était raide défoncé et je l'aimais ainsi.
Je regardais Rosalie avec les larmes aux yeux tellement je rigolais, celle-ci souriait. C'était déjà une bonne chose, depuis qu'on avait posé les pieds dans l'appartement les gars avaient respecté ma demande.
Faire comme si elle n'existait pas, évidemment les plus sobres la guettait du coin de l'œil et j'étais rassuré lorsque Hakim m'avait dit qu'il l'a sentait bien contrairement à Ken et Elyo qui avait direct porté un jugement sur elle.
- Frère j'te jure, la prochaine fois préviens avant de balancer des bails comme ça ! Disait Assaf en reprenant son souffle.
Sa blague était pourrie en vrai, c'était un truc de gamin mais la façon dont il l'avait raconté avait fait rire tout le monde...
- Tu nous l'a refait quand tu veux ! Disait Théo.
- À votre service. Répondait mon pote.
Rosalie n'avait pas parlé de la soirée, évidemment.
Je n'allais pas la changer du jour au lendemain, cependant elle souriait et parfois même, elle riait.
C'était déjà un bon début, je faisais attention à tous ses faits et gestes pour ne pas louper un minime message de sa part.
Elle devait un peu s'ennuyer, elle ne buvait pas, ne fumait pas et elle ne connaissait personnes. Elle était simplement assise entre Marcel et Idriss qui parfois tentait de lui parler mais étant donné la non réponse et bien il lui souriait juste.
Je prenais alors l'initiative de lui envoyer un message.
De Mathieu à Rosalie :
Tu veux rentrer ?Elle buvait une gorgée de son verre de coca avant de sortir son téléphone à touche qui faisait d'ailleurs rire Ken.
- Wesh, ça existe encore ça ? Il lui demandait.
Elle lui lançait un regard noir avant de froncer les sourcils.
- Nek' arrête ! Je disais en perdant mon sourire.
- Frère c'est bon j'ai rien dit de méchant, déjà j'suis bien gentil de l'accueillir chez moi alors que j'la connais ap. Il commençait. Elle sert à r.
Le silence régnait dans l'appartement, seul la musique de rap français se faisait entendre et je commençais à monter sous pression.
- T'abuse gros. Reprenait Idriss.
Je regardais Rosalie se lever du canapé, elle faisait quelques pas sans nous regarder avant de prendre ses affaires et de se retourner.
- Je préfère rester silencieuse, au moins je ne blesse personne et je ne me ridiculise pas au près des autres. Elle disait doucement.
J'écarquillais les yeux, elle venait vraiment de prendre la parole alors qu'elle ne parlait jamais...
J'étais choqué, je me levais à mon tour pour la suivre en dehors de l'appartement. Je manquais de me la prendre en pleine face lorsqu'elle se retournait d'un seul coup.
- J'aimerais rester seule s'il te plaît, je te remercie de m'avoir invité.
- Mais-
- Mathieu s'il te plaît !
Elle me regardait mal et j'étais presque vexé par son comportement, j'aurai aimé partir avec elle et me poser sur son toit comme on l'aurait fait habituellement.
VOUS LISEZ
𝙻𝙰 𝙵𝙻𝙴𝚄𝚁 𝙳𝚄 𝙼𝙰̂𝙻𝙴 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝗩𝗮 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗼𝘀𝗲𝘀, 𝘁𝘂 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝖠𝗇𝗍𝗈𝗂𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝖲𝖺𝗂𝗇𝗍-𝖤𝗑𝗎𝗉𝖾́𝗋𝗒