Un mois plus tard, Mars 2013
- Regarde-les, best friend for ever. Disait Nono en exagérant ses deux derniers mots.
- Ça me dégoûte wesh, c'est grave une pute ta meuf quand même. Elle te quitte juste pour un déchet pareil...
- La traite pas de pute, c'est pas une pute et c'est pas ma meuf non plus. Reprenait Nono pour répondre à Lilian.
Je riais en regardant mes deux potes taper le seum de leur vie, il est vrai que je l'avais un peu aussi. Ça faisait un mois que Azilys avait décidé de faire amie amie avec Rosalie. Et pour notre plus grand malheur elle avait réussi à devenir pote avec, j'étais persuadé qu'au bout d'une heure elle serait revenu avec nous...mais pas du tout.
Un mois plus tard elle était toujours avec la grosse à taper ses meilleures barres. Pourtant on ne voyait pas souvent Rosalie ouvrir la bouche, même jamais. Alors soit elles communiquaient avec la pensée soit Azilys avait un réel problème.
- C'est pas aujourd'hui qu'on a nos notes en sport ? Je demandais pour changer de sujet.
On venait de finir de manger, la sonnerie avait retentit depuis deux bonnes minutes et on attendait devant le gymnase du collège avec toute la classe comme des gros clochards.
- Si, avec c'qu'on à fait on va être au dessus de la moyenne j'crois bien.
Logique...
J'avais dix-huit en sport, là seule matière où j'avais des notes au dessus de la moyenne. C'était pas ennuyant, je me défoulais et j'avoue que j'en profitais pour me la péter devant les lycéennes qui nous matais pendant leur pause.
Le prof arrivait, on allait tous se changer dans les vestiaires. Une fois prêt, je sortais dans le couloir pour attendre le reste de mes camarades. Le Flamby attendait devant la porte du prof avec son carnet à la main.
- Rosalie, t'as loupé la moitié des cours de demi-fond...je peux pas te noter si tu loupes les dernières heures.
Le couloir se remplissait petit à petit d'élève prêt à attendre le prof pour aller sur la piste.
- Et puis tu vas pas me faire croire que t'as tes règles toute les semaines...
J'haussais un sourcil, elle s'était fait cramer propre et ça provoquait les rires dont le miens.
La grosse baissait la tête avant de la tourner doucement dans notre direction pour nous observer tous un par un.
- Elle à vraiment rien pour elle wesh...même le prof là met à terre. Disait Nono.
- Vraiment...j'en reviens pas que Azilys traîne avec elle. Lilian remettait le sujet sur la table et pendant ce temps là Rosalie reprenait son carnet.
- Tu prend tes affaires et tu vas te changer les vestiaires.
Elle obéissait, elle passait près de moi pour rejoindre les vestiaires des filles.
Que du cinéma.
- Nous on y va, elle va nous rejoindre.
J'étais content, j'allais courir et remonter ma moyenne par la même occasion puis vu le duo que je formais avec Nono...je pouvais que me prendre un vingt.
Le prof nous donnait les consignes, le Flamby nous avait rejoint entre temps.
- Pour l'évaluation je vais faire les groupes !
Hein ?
C'est pas possible.
Avec la chance que j'ai, j'allais me retrouver avec Rosalie...j'ai une gueule à me taper un sept en sport ? Absolument pas, je m'appelle pas Flamby moi.
VOUS LISEZ
𝙻𝙰 𝙵𝙻𝙴𝚄𝚁 𝙳𝚄 𝙼𝙰̂𝙻𝙴 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝗩𝗮 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗼𝘀𝗲𝘀, 𝘁𝘂 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝖠𝗇𝗍𝗈𝗂𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝖲𝖺𝗂𝗇𝗍-𝖤𝗑𝗎𝗉𝖾́𝗋𝗒