SALAM'U ALEIKOUM
______________________________FLASH BACK
J'était's en face de cette maison, ou j'avais connus beaucoup de soufrance, ou j'avais connus mon première amour.
La ou j'avais eu beaucoup de dégout et de haine en vers cette personne. Ou il y avait eu beaucoup de bagarres, de sang et de tuerie.
Mais c'était ma maison, la mienne et celle de mon marie.
Je contemplais ma maison lorsque je sentie deux bras autour de ma taille et placa ma tête au creux de son coup et me dit dans mon oreil:
Lui: A quoi tu penses?
Moi: Je repense à tout ce qu'on a vécus dans cette maison, les moments de joie de tristesse.
Lui: J'me rappel de tout ça omri mais écoute ce que je vais te dire(en me tournant vers lui) tout ça fait partie de notre passé, d'accord. A partir du moment ou je tes passé la bague au doigt, on ne doit voir que notre présent et notre futur à nous deux. Et surtout, n'oublis jamais que quoi qu'il arrive rien ni personne ne nous séparera. Ok?
Son discours m'avait fait un bien fou car il n'avait pas l'habitude de me dire ce genre de choses. Je me retenais mais il savait qu'une larme allait coulait dans moin de quelque seconde, donc il la fit couler à l'aide de son doigt et l'effaça et je lui dit:
Moi: Nhbrick
Lui: Ata eni, nmout ahlik Farah.
Puis il me fit un bisou sur le front et me serra fort dans ses bras.
FIN DU FLASH BACK
______________________________
Alors cette chronique est fictive et j'éspères que vous allez pas vous arrétez en sachant cela. Donc je me présente, Je m'appelle Farah DAMYA, j'ai 19 et je suis senegalaise soninké de ma mère et marocaine de mon père( Tahia Yafera et Casa). Alors physiquement, je me plein pas. Je suis une metisse typique: Je suis mate de peau a cause de mon métissage, les yeux noisettes, des cheveux noires, trés noire et Frisé même, ils m'arrivent au milieu du dos. Je suis petite de taille(1.66). Et je suis bien formé ni trop grosse ni trop maigre donc je peux dire Al Hamdoulillah.
Je vis avec mes parents qui sont toujours en vis, et Insha'Allah qu'ils durent sur cette terre pour nous protégés moi et ma sœur:
Mama: Fatima TOURÉ, je tuerai pour elle tout comme je pourrais mourir pour elle. Je l'adore , elle m'a inculqué des valeur, et m'a toujours enseigné la religion(islam). J'ai une grande affinité avec elle. Comme on dit le paradis se trouve sous ses pied. Je t'aime Mama
Mon Baba♥: Farid DAMYA, la même que ma mère je pourrais crever pour lui. Il m'a appris a priés et a fait de moi une femme respectable. Je lui dois tout. Il se casse le dos pour nous nourrir moi et ma soeur. N'brick Baba
Et la meilleur pour la fin: Saphyatou DAMYA, elle c'est ma vie, je peux pas sans elle. On est comme des jumelle, malgrés qu'elle soit plus petite que mois de trois ans elle reste ma confidente et elle le restera toute ma vie. N'brick ormi. Elle est comme moi, mais ses cheveux sont marron foncé qu'elle tient de ma mère(oui ma mère a des cheveux marrons foncé même très foncés et tout crépus)
Puis, il y a Yasmina AIDARA, ma soeur de coeur, on se connait depuis le bac à sable. Je l'aime de la même manière que j'aime Nejma. Elle à toujours été la pour moi. Elle a 19 ans aussi, seul un mois nous sépare. Enssemble à la vie à la mort. Une vrai bombe ma soeur, elle a les cheveux noires, les yeux vert-marron, des forme la ou il faut et tout. C'est une mauritanienne-marrocaine.
Nabyle ADJIB, lui c'est mon gars sur, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Il est trés protecteur avec moi. Il est comme ça même avec Nejma et yasmina( elle aussi a deux grand frère: Nassime, 21 ans et Ryad, 25, marié et posé)
C'est un beau gosse mon frère, il est egyptien-tynisen. Une bombe de ouf, il est baraqué et il sa sappe bien( il est dans la bicrave comme le frère à Yasmina Nassime). Je l'aime quand même.(il a 20 ans)Ps: laissez des commentaires et vos impréssions svp. Et faites tournés. Merci
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...