NDA

937 32 4
                                    

Salam'u Aleikoum à tous

_________________

Je fais cette dernière intervention sur cette page pour vous dire que le « Hey » d'en haut ne sera sûrement pas fais. Voilà, je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a quelque chose en moi qui ne me permet pas de vous partager mes créations...des petits soucis personnels.

Toute fois, il y a un fait d'actualité qu'on oublie souvent et j'ai écrit une petite histoire de 10 pages environs dans lesquelles j'explique la vie de Ngoné, une jeune femme mariée mais victime de violence conjugale.

Je vais créer la page et vous partager cette histoire lorsque j'aurai perfectionné le tout. En attendant je vous invite à aller jeter un petit coup d'œil sur la partie « Le commencement » pour comprendre ce que je souhaite dénoncer.

Je m'excuse tout d'abord au près de vous, vous me suivez depuis mes débuts et j'estime qu'il soit légitime de vous faire part de mon « abandon ». Ensuite envers Missou13 , toi et moi avons discuté, je t'ai fais part d'un de mes projets mais malheureusement je n'ai pas du tout la force de le continuer ( du moins pas tout de suite. J'espère que ce que tu souhaites pour ton histoire aboutira vraiment).

Donc voilà, la page c'est
« J'ai tué mon homme » en espérant que le titre vous donne un avant goût de ce qui se passera dans l'histoire.

Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses dans vos vies, le bonheur, la santé et surtout la possibilité l'aller loin dans vos projets, de ne jamais baisser les bras et surtout de rester focus sur vos objectifs. Personne ne pourra les atteindre pour vous, faites vous violence, acharnez vous car le travail paye.

Je vous aime vraiment.
C'est tout pour moi.
La paix sur vous et vos proches.

@MinaChro_

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant