Il me mit une droite qui me mit K.O. Alerté par le bruit, Moha Samira et diego descendirent et firent les gros yeux:
Moha: Oh il se passe quoi?
Moi je disait rien j'avais mal je pleuré et franchement j'avais honte de ouf. Ahmed lui me témaitais avec un regard tah la haine et il dit:
Lui: Cette p*te elle m'a fait un coup de p*te. SALLE CHIENNE!
Biimmmm, une baffe pour Farah.
Samira: Wech arrete de la gifler sa va pas ou quoi? Elle à fait quoi même.
Elle dit ça en se rapprochant de moi et en m'aidant à me lever.
Ahmed: Cette k*lba, elle à prit mon phone et a appelé quelqu'un. Blehni moi elle veut me poucave? Me poucave à moi? J'vais l'enterrer
Il s'avança vers moi mais Diego et Moha le retenais. Je regardais Samira et je vit qu'elle me guettais un peu de travers. Elle avait quoi? Diego dit:
Lui: Vazi kho calle la. Il fait nuit on regle ça d'min.
Ahmed: Nan c'est mort aujourd'hui elle dort dans la cave. Wallah elle va passer la nuit dans la cave.
Il me prit par les cheveux et me traina vers les escaliers. Je lui hurler d'arreter mais il s'en foutait. J'entendais Samira qui lui supplier d'arréter mais on était arrivé d'vant la cave. Il ouvrit la porte, me jetta dedans et referma la porte. Je courru vers celle ci et me mit à crier:
Moi: LAISSER MOI SORTIR! MOHA, DIEGO, SAMIRA! S'IL VOUS PLAIT?
Mais personne ne vint me voire.
Je vais passer 3 jours, j'était allonger à même le sol, comme un cafard.J'avais soif, faim et j'avais des court-batture de partout. 3 jours que j'étais dans cette cave, 3 jours que je pleurait, que je n'avais pas bu ni manger, que j'était faible. Je ne m'étais même pas laver, j'me sentais grave sale. Pour pisser j'allais dans le coin de la cave carrément.
J'avais les yeux fermé, j'était faible je ne pouvais plus bouger jusqu'a ce que la porte de la cave s'ouvre:
...: Putin FARAH! FARAH!
Je reconnu la voix de Moha:
...: Azi elle fait zehma wech.
Cétais Ahmed ce connard, ce sal*p, p* toutes les insultes du monde lui étai destiné.
Moha(en me touchant le front): Nan wech elle est brulante.
Une autre main me toucha le front: Putiin putin. Ca fait combien d'jour que j'l'ai enfermé?
Moha: Ca fait 3 jours kho.
Ahmed zeubi! Atten j'la monte dans ma chambre.
Je senti qu'il me portait, j'essayai d'ouvrir les yeux mais j'était trop faible truc de fou malade. Il m'emmena dans sa chambre me posa sur le lit. Il sortit puis revint quelques minutes plus tard:
Ahmed: Essaye de boire.
J'ouvrit un peu les yeux et il mit quelque chose contre mes lèvres, une bouteille je crois et je la bu en entière. J'avais soif putin. Lorsque je finit de boir il me ramena un grec et 1 tacos, il me les passa et franchement je m'en foutais qu'il soit la ou pas j'les mangea mes comme un sauvage. comment j'avais faim polollol.
Même ça sa m'avait as caller je croi.
Merci lui dis-je sans le regarder.
Lui se contenta de me sourir. J'essaya d'me lever mais j'avais mal partout c'est chaud. Il se leva pour m'aidai mais je le stoppa net:
Moi: Nan c'est bon je peux me debrouillé.
Lui(fronçant les sourcils et serrant les poings):J'fais le canard et tout et toi zerma tu veut la meuf bas nike bien ta race.
Et il sortit en claquant la porte. J'esseya de marché jusqu'a ma chambre. Arrivé la bas je me doucha dirrectement, mit un pyjamas et m'endormis dirrectement.
J'vais passer 2 semaines,Moi et Ahmed ne nous calculions pas mais pas du tout. Moi j'suis rancunière et la, j'pouvait pas pardonné c'était mort. On était en decembre vers 20 h. Il y'avait du monde à la villa mais j'était pas déscendu parce que j'avais pas envis. On étais dans ma chambre quand Samira eu l'idée de descendre cherché d'la bouf.
Moi: Tes ouf ou quoi? Tu veut ton frère il nous tue ou c'est comment ??
Elle: Mais t'inquette orh aller venez.
Il descendi de vers le salon et la le choque. On vit Ahmed avec un pute sur ses genou en train de se aloché Booooouh Beurk. Jusqu'à on voyait le percing de la meuf sur sa langue ya zeh et Moha avait une keh qui lui fesait fumé la chicha.
Moi et Samira nous regardons et on pensa à la même chose toute les deux. On monta s'habilla classe genre avec des robes de soirées et des escarpins.
On se rejoignit dans le couloire:Moi: Waaaaaw une bombe ma soeur.
Elle: Meme toi.(Liilya etait sorti avec Son homme).
Moi: Bon t'es prète??
Elle: Oais la j'suis chaude et toi??
Moi: Bien-sûre.
On descendi dans le salon et la tout les regard était posé sur nous a cause des bruit de talon. Mais la soirée ne se deroula pas comme prévus.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
AFFAIRE A SUIVRE
Ps: Laisser vos impressions et des commentaires merci <3
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...