Ça faisait 4 jours qu'on se parlait plus et trois jours qu'il avait passé la nuit dans la chambre d'ami.
Il est revenu hier après avoir vu ma deuxième tenue du soir...quand je l'ai vu revenir dans la chambre, je me suis dit que le pire restait à venir. La premier fois, je l'ai vu me jeter quelques coup d'œil sans trop insisté, là deuxième fois...je pense qu'il s'y attendais pas. Il me regardait sans relâche et est venu dans la chambre mais bon fierté oblige.Ce soir ça sera pas la même, il va voir qu'on joue pas avec une femme...sa femme qui plus est...
Aujourd'hui, je devais sortir avec Lylia, elle était aussi enceinte mais d'une fille par contre. Elle voulait qu'on ce voit pour parler, ça faisait assez longtemps qu'on ne s'était pas vu.
Du coup j'optais pour une robe bustier bleu avec un kimono blanc et des petites chaussures de villes blanches. Elle voulait qu'on bouge au centre commercial, j'allais donc la cherchai.
Cette situation avec Ali me pesait, en deux mois de mariage on s'était énormément rapproché et on ne pouvait pas passer plus de deux jours s'ignorer...mais bon faut une première fois à tout apparement!
DANS LA PEAU D'ALI
Ça fait 4 jours qu'elle et moi on ne se parle pas a cause de son cousin. Il a le jugement facile mais faut pas qu'il oublie le passe de sa femme et que c'est parce qu'il l'a kiff à mort qu'il parle même pas de leur rencontre.
L'autre aussi qui prend parti, elle m'a foutu un seum de fou malade...j'ai été cru je sais mais autant elle que moi, on est nerveux et les mots peuvent dépasser nos pensés.
J'ai tarpin regretté ce que je lui ai fait, des fois j'y repense j'ai honte. Mais j'ai assumé, j'avais pas d'autre choix gros...j'ai merdé au final ces sentizeub m'ont bais** et on s'est marié.Hier, j'ai fais un effort surhumain pour pas la prendre. Elle était magnifique, douce...bref tout ce que vous voulez. J'avais envi d'elle comme un débutant, mais têtu comme nous sommes aucun ne fera le premier pas. Mais elle a une putain d'arme...son corps, même si elle ce trouve grosse(oui elle grossit toujours) moi je kiff son corps alors elle en joue. Si c'est ça, je vais aussi sortir les armes.
En rentrant vers 19h, il y avait personne. Je savais qu'elle était sortit avec Lylia, maintenant quand elle rentrera...je sais pas. Je voulais lui envoyer un message mais je me résignais. Au même moment, on sonna à la porte...j'avais même pas eu le temps de me changer.
En ouvrant la porte, je vis Naya et Ibrahim...j'étais pas prêt. On s'est salué et je les ai fais rentrer, qu'est-ce qu'il fout là encore? Cette fois ci, je vais pas faire le con...je vais être intelligent, même la provocation j'y répondrai pas.Naya - Ca va Ali?
Moi - Bien et toi la famille, t'étais pas là la dernière fois
Elle - Oui, ma mère était malade
Moi - Allah y Chefika
Elle - Amin! Farah elle est là?
Moi - Non, elle a bougé avec Lylia mais elle va ps tarder. Vous voulez boire quelque chose?
Elle - Non merci, si on a soif tkt même pas qu'on ce servira seul
Moi - C'est chez toi meuf
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...