•Partie 23•

8K 426 15
                                    

O_o.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Non c'est impossible, je n'ai pas de grand frère. Si j'en aurais un mes parents me l'auront dit sauf s'ils m'ont mentis, non j'y pense même pas. J'ai toujours grandis sans grand frère donc je vois pas l'intérêt d'en avoir un mais Lylia à quand même appelait chez moi et c'est mon prétendu « grand frère » qui a répondu.

Y a Allah, je me suis faite kidnappé, je n'ai plus de nouvelle de personne, j'ai un putin de mauvais pré-sentiment vis à vis de ma famille, Ahmed qui m'rend folle de jour en jour et maintenant j'apprends que j'ai un grand frère ! Je deviens folle, oais je crois que je deviens folle parce que wallah que je sais plus ou j'en suis. 6 putin de MOIS que je me suis faite kidnapper j'ai pas eu de nouvel de mes parents, de ma sœur, de Yasmina et de Nabyle. Depuis le moi de Juillet je suis enfermé. Nous voila en décembre, bientôt le nouvel an et je l'ai toujours fêté avec mes parents, Yasmina, Nabyle et leurs familles mais cette année je vais le passé toute seul enfermé comme d'habitude.

"Yemma si tu savais comme tu me manque, quand je suis ici je ne fait que penser à vous. On a jamais été séparé les uns des autres et aujourd'hui je suis ici à payé pour les trafics de Nabyle. J'espère que le jour ou il me libérera tu m'accueilleras comme il se doit, que tu ne crois pas que je suis partis de mon plein grès car Yemma on m'a forcé, on m'a forcé ! Jamais je n'ai voulu qu'on me sépare de vous, j'espère juste que tu ne me rejettera pas quand je reviendrai ! J'ai aussi appris que j'avais un grand frère, enfin j'ai entendu dire que j'en avais un, Yemma j'espère juste que vous nous avez pas mentis à Saphya et moi car ça me blessera autant que je n'le suis maintenant. Mais Yemma vous me manquez d'une telle puissance...Nhebeck Yemma de tout mon cœur je vous aime tous. On se retrouvera un Jour In Sha Allah 💕"

C'est ce que j'écrivais sur une feuille dans ma chambre toute seule les larmes plein les yeux tout en écoutant {Stony Maman 💕} sur le tel de Samira.

J'aurai pu appelé mais à quoi sa sert ? Ils seront ou je suis, oui mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Appelé la police ? Il est hors de question que Moha, Diego et Ahmed finissent en prison. Avec ce qu'il ma fait il devrait l'être mais je n'y arrive et Samira et Lylia m'en voudront d'avoir fait enfermé leurs hommes et son frère et franchement leurs faire ça serait une trahison de ma part. Elle ont toute deux été la pour moi dans les moment compliqué comme dans les moment de joie, donc jamais je leur ferai se coup de crasse.

A 21h j'étais descendu faire la vaisselle et y'avait une fête qui se déroulé dans la villa. Franchement j'étais de très mauvaise humeur donc faut que personne vienne me chercher.
Donc je disait, je faisais la vaisselle et la y a un mec qui entra dans la cuisine et se posa sur une chaise avec une canette dans les mains en pleine fixation sur moi ( ça s'dit ? Mdr). J'essayais de ne pas m'énerver parce que j'avais pas la tête à m'embrouiller avec quiconque wallah ! Comme je disais il était en train de me fixé et un moment je me retourna vers la personne et lui dit :

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant