DANS LA PEAU D'ALIJ'hésitai encore et encore, le fait d'apprendre que Farah porte mon enfant à été plus qu'un choque. A cet instant précis, j'avais un goût amer...j'avais jamais rien regretté aussi amèrement de ma vie jusqu'à aujourd'hui.
J'avais accepté de faire cette dinguerie sans penser qu'il y avait moyen qu'elle tombe enceinte, sans même penser à comment elle allait se sentir en pensant que j'ai repris toutes ces conneries.
Et j'ai encore moins les couilles de le lui dire maintenant qu'elle est aux anges, qu'elle est si heureuse se en regardant dans le miroir, en me regardant dans les yeux. J'aurai jamais cru que moi Ali Ahmed ADÀN, 25 ans...je serai marié et amoureux de la personne à qui j'ai fait du mal. Celle qui porte en elle, mon enfant, mon amour...et que je m'apprête à la détruire une deuxième fois. J'aurai jamais cru que moi j'appréhenderai de décevoir quelqu'un...mais c'est ce que je suis...une déception!
J'ai tué, kidnappé, vendu alors que j'avais le choix de ne pas le faire...et c'est aujourd'hui que j'en vois les conséquences. Saha...C'est l'heure d'assumer
J'avais vidé toutes mes économies pour prendre ces billets aller-retour pour Abu Dhabi...Elle voulait absolument aller la bas et vous allez trouver ça égoïste hein...mais je préfère largement lui faire plaisir en oubliant ces problèmes qui m'entourent.
Ça m'avait coûté la peau du cul, mais il le fallait. On ne sait jamais quand toutes ces conneries vont s'arrêter et encore moins quand les répercussions tomberont sur moi une bonne fois pour toute...Autant profiter.
Je venais de quitter l'appartement de Ryad où j'avais expliqué toute la situation aux gars. Il a pas fallut 30 min pour que Ibou et Ryad me crachent leur haine à la gueule...Mais je sais très bien qu'à aucun moment ils vont prendre le risques de faire du mal à leur sœur. Ils ont raison, j'suis un batard mais c'est la seule chose que je peux faire pour rectifier le tire.
En arrivant à la maison, Farah était posée sur le canapé du salon avec une assiette de lasagnes tout en regardant les téléfilms à la une. Je pense que c'est psychologique hein mais je crois que je l'ai jamais vu aussi belle en sah. Pourtant, elle avait rien de spécial: elle avait une djellaba, un chignon au sommet du crâne, assise en tailleur sur le canapé et mangeait comme une petite sale.
Le seul truc en plus, c'est qu'elle était enceinte et que la grossesse lui va super bien.
Elle: Qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: Rien pourquoi ?
Elle: Bah j'sais pas, t'as pas bougé depuis
Moi: Tu m'as chamboulé c'est pour ça
Elle: Lol, y a une assiette pour toi dans la cuisine...Flemme de cuisiner
Je m'approchai d'elle et lui dit un bisou sur la joue avant de m'affalé sur le canapé. J'étais trop pensif:
Elle(en éteignant la télé): T'es sur que ça va?
Moi: Hum
Elle: Sérieusement, dis moi...j'aime pas quand t'es comme ça
Je la regardai, elle semblait inquiète, innocente...tout ce que je sais, c'est que je m'en voulais de lui imposer tout ça:
Moi: Si un jour...par hasard tu apprenais que j'ai recommencé toutes ces conneries tu ferais quoi?
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomantikFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...