Ryad me rejoint genre 5min plus tard en short tong ! PPPPTTTTDR il respecté qui lui ?
Moi : Ouaaaah tu forces, pourquoi t'es descendu comme ça ?
Lui : Parce que je suis en voiture et qu'y a que toi qui a un rendez vous la
Moi : Mais t'aurais pu faire un effort
Lui : Olalala monte ou t'y va à pied, tu parles trop en vrai
Je souffle et monte en voiture, parce que je crois qu'à pied j'aurais du mal avec mes talons lol !
....
Ça faisait 5min qu'on roulait, le cabinet se trouvais à environ 10-15 min de chez moi ! Personne parlait, heureusement que y avait de la musique parce que c'était un peu froid, y avait comme un petit malaise ! Du coup je voulais au moins pouvoir tenir une conversation avec mon frère lol
Moi : En faite, merci pour l'Iphone, je le voulais en plus
Lui : Ah de rien, je savais que tu le voulais
Moi : Ah oais ? Eh comment ?
Lui : Oais, c'est Yasmina qui me la dit ! Et en plus je t'ai entendu le dire à Naphy y grave longtemps
Moi : Ah dacc
Après ça plus rien, aucun de nous deux ne parlait ! En vrai c'était pesant en plus ! Il fallait que j'ai genre une explication sérieuse avec lui, parce qu'il est vrai que depuis que je suis revenue(il y a genre 1 moi et demis 2mois) bah on a pas eu l'occasion de bien se parler, enfin je lui ai pas l'occasion surtout ! Il est vrai que je faisais ma gamine et franchement je voulais en savoir plus sur comment il est arrivé, sur comment on l'a accueilli ici(Nejma 'en avait déjà parler mais bon c'est mieux que ça soit lui qui m'en parle directement)
Moi : Euh Ryad ?
Lui(en regardant la route) : Humm ?
Moi : Comment t'as fais pour arriver la ? ... Comment tu sais ?...Et comment on t'as accueilli ?...
Lui : Calme wech respire sœur ! Pourquoi ?
Moi : Bah t'es mon ...hum...t'es mon frère et je veux en savoir plus sur toi.-
Il ma regardé pendant quelques seconde avant de lancer :Lui : J'suis arrivé genre 2 mois après ton « kidnapping » ! Avant ça je vivais a Lyon avec ma mè...Tata Latifa Allah y Rahma depuis ma naissance(cette phrase il la sortis avec beaucoup de mal) ! Y a genre 3ans elle a été touché par le cancer du sein(ce moment va être dure de l'écrire pour moi car il s'agit d'une des réalités qui a touché l'un des membres de ma famille) et on pensé qu'elle allait être soigné assez vite et qu'elle être vite guéris, mais au bout de quelques moi son cas c'est aggravé ! Je l'entendais souvent parlait au téléphone et dire les noms «Fatima et Farid » mais je savais même pas qu'ils avaient un rapport avec moi !
De la j'ai commencé à faire des conneries pour lui payer des médicaments, j'ai dealais pour «Patron», un dealer qui contrôle l'Espagne, Marseille et il commence à contrôler Lyon et le nord ! Bref un jours, j'me suis fais attraper avec deux barrettes et j'ai pris 2 mois fermes ! A ce moment la m'en voulais parce que je laissais ma mère, oais je dis ma mère parce que cette femme c'était comme une femme pour moi, je l'ai laissé seule dans cette putain de maladie qui la tué, cette maladie qui m'a enlevé ce que j'avais de plus chère dans cette Dounia ! (Je vous jure que je pleure en vous écrivant cette partie) ! Cette putain de prison que je me suis fais cette cicatrice qui à chaque fois me rappel ma vie, mon vécu... !
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...