•Partie 24•

8.3K 374 30
                                    


Merci a Taratata Chepukoi pour son magnifique montage <3

DANS LA PEAU DE FARAH

Le lendemain, je me réveil vers 9h à cause d'un mal de ventre OH MY GOOD ! Je me lève du lit et regarde à ma gauche, et voit Ahmed qui dormait. Il dormait comme un bébé *_________* il a l'air trop inoffensif quand il dort alors que quand il est réveiller c'est tout le contraire.

Je disais, je me lève et pars dans ma chambre. Je me dirige vers la salle de bain me douche et mes une serviette hygiénique. Tout le monde sais que seul les règles peuvent provoquer une douleur aussi forte au niveau du ventre( LES FILLES VOUS MEME VOUS SAVEZ:) )

Après avoir finit, je prit un vieux jogging gris avec un haut blanc simple et m'allongea sur mon lit. Billaye moi quand j'ai mes règles, j'ai tellement mal ( la plupart des filles n'ont pas mal, la chance pour elles). Limite je m'agrippais au drap et essayais des positions chelou pour avoir moins mal mais rien.

Au bout de trente minute, je me levai avec difficulté et me dirigeai vers la chambre la plus proche, celle de Samira. Je toquai et entrai, elle était sur son tapis de prière ! *________* Mach'Allah. Je me posai sur le lit et j'attendis qu'elle finisse pour lui demander des calmants. Lorsqu'elle finit, je lui dit que j'avais mal au ventre, elle me donna mes calmants et je me dirigeai dans ma chambre pour dormir encore un peu.

***13h

Je fus réveillé par Samira :

Elle : Farah réveille toi

Moi : humm

Elle : Farah wech lève toi

Moi(en me levant) : Quoi ?

Elle : Prépare toi, met un short et débardeur on va faire de la boxe

Moi : Wech t'es fada ou ? J'ai mal au ventre j'peux pas(en remettant la couverture sur moi)

Après ça je l'ai plus entendu, j'ai cru elle était partis. Mais cette folle elle est partis chercher un verre d'eau, froid en plus.

Elle : Farah t'es sur tu veux pas te lever

Moi : laisse moi dorm...AHAHAHAHHAHAHAHAHA C'EST FROIIIIID J'VAIS TE TUER SAMIRA PUTIN

Elle venait de me lancer l'eau à la gueule. J'voulais la k*n la billaye ! Elle était morte de rire, elle c'est assise par terre carrément. Moi j'avais la haine chaud. Mon ventre il c'était calmé un peu. Je me suis levai et repartis me doucher et me changer. Elle me prêta un short de boxe bleu et je mit un débardeur noir.

On descendit et vit personne dans le salon, on se dirigea vers une salle dont j'avais jamais remarquer la présence et lorsque j'y entrai, je pu voir une grande salle de boxe avec des altère, des poids, une barre de traction et un grand ring au centre de la salle avec un gros sac juste à côté.

Moi : Wooow c'est grand

Samira : Ta vu ça

Moi : Bon on fait quoi ici en vrai ?

Elle : On va faire des pompes, faire des tractions et de la boxe... Enfin pour commencer

Pause..................................................Je n'ai jamais fait de boxe de ma vie, des pompes j'arrive à en faire que deux et encore et les tractions, n'en parlons même pas wallahi. Je la regarde du genre '' T'es sah'' :

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant