•Partie 11•

10.3K 629 26
                                    


Lilya se leva pour aller ouvriir et on entendit:

Elle: Au putin qu'est-ce que tu vient foutre ici toi?

Voix de meuf: J'suis venu voir mon homme, il est ou ton blêmepro?

Je reconnu la voix de Zahia. Merde j'en suis sur sa va partir en cacahète cette matiné.

Lilya: Deja parle mieux hein j'suis pas ta pote et ton "homme" il dort mais si t'veux te bouffer des tatepa des le matin, je t'en pris entre.

Une autre meuf: Ahahaha mdr, breff laisse moi passer j'veux voir Diego.

Dés qu'on entendit ça Samira et moi nous regardions et nous dirigeâmes vers la porte:

Lilya (vénère de ouf): Eh t'lui veux quois à Diego hein?

La meuf: C'est pas tes affaires ma soeur. Breff bouge de là avant que jte n*ke...

Elle a à peine finit sa phrase que liilii lui sauta dessu.

Zahia: Nan mais je rêve j'vais la n*ké cette pute et sa bande de chienne.

Je vu que Zahia voulait rentrer dedans donc je ne me fit pas prier et je l'attrapa par les cheveux et commença à lui mettre des coups. J'mettait toute ma haine dans mes coups.

Moi: MOI FARAH***** JE SUIS UNE CHIENNE? LA TETE DE MA MERE QUE TU TIENT PAS A TA VIS SALOPE SI JE TE N*KE PAS AUJOURD'HUI JE SERAI PAS QUILETRAN.

J'était a fond dans s'que je faisait quand je senti quelqu' un me tirer les cheveux d'une telle puissance. Cette personne me dit:

Lui: Tu vois tu m'as reveillé avec tes crit et la j'suis pas trop d'humeur donc ça vaut mieu pour toi que tu te calme

Je le ragarda et vis qu'il était torse nu. Mama *.* il est trop biien déssiné son torse, son corps bien sculté et musclé. Son beau teint bien mate qui fait ressortir ses yeux bien noires. Il avait un short de plage blanc qui faisait ressortir son teint matte(je force dans la force du forcing).
Mais pour l'instant j'était trop vénère pour m'occuper de sa beauté.

Moi: BAH VAZY, T'ATTENDS QUOI? T'VEUX TE SENTIR HOMME EN ME N*KANT BAH VAZY J'SUIS LA SOIT UN RAJEL POUR LA PREMIRE FOIS DE TA ET VIENT ME N*JER PFFF SAL P* VA TFOU.

Je cracha un molard à ses pied. Il regarda mon molard puis me regarda, puis le molard puis moi. Et la je regrettais tout ce que je venais de dire car en une fraction de seconde, ses yeux noires devinrent charbonné. On pouvait aperçevoir de la haine dans ceux ci, si ses yeux aurai été une kalash je serai morte et enterer.

Il me prit par les cheveux et se dirigea vers la cave tout en me tirant les cheveux encore plus fort que tout à l'heur. Arrivé à la cave il me jeta contre le mur puis je tomba direct au sol pendant que lui fermé la porte à cle.

Il s'approcha de moi, me prit par les cheveux encore plus fore que tout a l'heur et me dit:

Lui: Donc moi je suis un d*p hein? T'vas pas assumer.

Jeu le temps de dire un mot qu'il me mit une tatepa PHENOMENAL. Telment puissante que je tomba au sol. Je senti du sang couler, j'esseya de me lever mais il fit avnt moi à l'aide de quoi à votre avi?-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------MES CHEVEUX( j'croit qu'il les à kiffé mddr) et me balanca contre le mur d'en face. Me remit une patate et commença à me frapper de partout avc ses mains, ses pieds tout. J'en pouvais plus En plus ce connard visait particulièrement mon ventre et mes jambes. Aprés 10 min de calvère, il s'arreta et me dit en me levant par mes cheveux:

Lui: Ecoute moi bien, Ahmed c'est pas un tahanes pur que tu lui parle comme ça ok?. La j'tai pas mis dans le coma, je veux que tes blessurs te rappele qu'on me manque pas de respect . Mais la prochaine fois que tu me parle mal et osse même le ton je te tue directement, c'est piger??

Moi:...

Je plerais de douleur j'en pouvé plus. Au moment ou il me parlé ma haine prenait le dessus, tout mon coeur laissait place à ma haine, mon dégoût et mon mépris en vers lui et je me suis jurer de ne jamais lui pardonner çela.

Lui(en me giflan): Oh j'te parle, tah compris oui ou merde?

Je hocha la tête, il me lâcha et sorti d'la cave en me laissant au sol comme une chienne. Je prier pour que dieux envois l'ange de la mort pour me cherché, me faire quitté cette vis dur et assez fatiguante. Je chahadais au cas ou ma prière serais tenu par Dieux Starf'u Allah. Je rempa jusqu'au mur et je finit par m'endormir.

Je me reveilla dans les coups de 14 h dans ma chambre avec un pyjama et j'était dans ma couverture. J'esseya de me lever mes retomba direct. Mes jambes me faisait mal de ouf. Lilya entra dans la chambre et m'aida à me poser sur le lit:

Elle: Pourquoi t'as bouger?

Moi: J'voulais aller au toilette(Mytho)

Elle: T'aurai du nous appelé moi ou Sassi.

Moi: Oais je sais, merci.

Elle: T'inquiète Hbiba.

Il me fit un bisou sur la joue et me demanda si j'avais faim, je lui repondit que oui. Elle sortit et revin avec un bon grec: J'peu mourir pour un grec et faut savoir que quand je mange je calcul personne et je m'en fou de qui il y a dans la pièce, j'mange comme un bonhomme.

Aprés avoir finit Samira nous rejoignit et on parlé toute les 3 jusqu'au soir et avant de d'aller dodo elle me firent chacune un bisou sur la joue. Et je m'endormi.

Pendant la nuit, je sentit quelqu'un se faufilait dans la chambre bien sûr je savais que c'était Ahmed. Alors lui se woulé tah le fin fond du Burkina il m'a piqué de fou.

Je suis trop rancunière mais avec les gens que je connais pas je m'en fous. En tout cas lui j'vais archi pas le calculer il mérite qu'on lui crache a la gueule Tfoou.(QueDesMots...)

Je sentis encore un courant d'air sur ma joue, ah il a cru que la vie c'était les Totally Spies ou quoi tchiiiiiip! Longwa la bas

Je fit mine de bouger quand je l'entendait dire:

Lui: Nique sa mère

Euh il vient me froler la joue pour dire des insultes non mais la on a atteint le maximum de la foutaiserie.

Au final il est sortis après son cinéma et et je finis par m'endormir.

AFFAIRE A SUIVRE

Ps: laissez vos impréssions et des commentaires. Merci <3

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant