Ça faisait 6 jours qu'on était à Santorin, 6 jours de pure bonheur. Pas une seule fois on s'est pris la tête ou autre.
Depuis la dernière fois, on a plus parlé de Fadel...je savais ce qu'il avait fait, je suis consciente que c'est horrible mais...je ne saurais pas quoi vous dire pour légitimer cet acte. Mise à part que tout ça est fini...oui c'est derrière nous pensais-je.Nous étions dans un hôtel magnifique, la mer n'était pas loin et de là où nous étions on avait accès à tout. On avait acheter énormément de chose et prévoyions de profiter des 3 jours qui nous restaient.
Je sais que depuis ça, Ali est ailleurs...c'est vrai qu'il avait décidé de changer et que la venu de Fadel n'a fait que ressasser les vieux démons du passé. Ça m'attristais de le voir comme ça, il était toujours le meme mais avait constamment cette mine d'un mec ailleurs, pensif...me faisant culpabiliser.
Si je n'avais pas pleuré devant lui peut-être qu'il n'aurait pas eu besoin d'assurer nos arrières de cette façon...Mais avec des « si » on refait le monde.
Nous voilà dans un restaurant, heureusement que la population grecque parle anglais et un tout petit peu le français sinon on aurait galerait toute notre vie:
Moi: Ali?
Lui: Hum?
Moi: Ça fait quelques jours que t'as l'air pensif? Qu'est-ce qu'il y'a?
Lui: Rien mi querida, rien
J'adore quand il me lache quelques mots en espagnol...je trouve ça super beau😏
Moi: T'es sur?
Lui: Cette robe te va très bien
J'avais mis une robe blanche(je kifff le blanc) en dentelle à manche longue. Je m'étais pas maquillée et j'avais des sandales marrons...je me trouvais simple.(la robe était comme celle ci en plus longue et moins cintrée)
Je savais qu'il tentait de changer de sujet, je voulais pas le saouler du coup j'entrai dans son jeu:
Moi: Tu me geneeeeeeuh arrête ça
Lui: J'ai plus le droit de te trouver jolie?
C'est vraiment pas le même homme que j'ai rencontré la première fois...
Moi: Je peux te poser une question?
Lui: As'y
Moi: Comment ça ce fait que tu sois aussi...à l'aise pour exprimer tes sentiments? Genre t'as pas la même barrière qu'au début...Crois pas que j'aime pas, c'est surtout par curiosité
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...