( Salam'u Aleikoum!
Cette musique c'est exactement l'histoire. Elle a marqué mon enfance et j'suis toujours à fond sur dessus d'ailleurs 🤗)
Il venait de rentrer dans le parloir, mes mains devenaient de plus en plus moites. Voilà quatre mois que je ne l'ai pas vu, ni entendu...je me haïssais à cette instant de l'aimer toujours autant.
Lui balayait la salle du regard avant d'enfin poser son regard sur moi. Il s'y attendait pas je crois, il fronça les sourcils avant de les détendre tout en me fixant. J'avais des frissons un peu partout dans le corps, et ça se voyait à des kilomètres que j'étais tendue.
Je finis par détourner le avant de le voir murmurer quelque chose au policier juste à côté. Il lui passa ensuite quelque chose avant de se diriger vers la table où j'étais.
Je tremblais de la jambe droite tout en faisant attention à ne pas réveiller ma...enfin notre fille qui dormait paisiblement dans son cosy. Il ne l'avait pas remarqué d'ailleurs car je l'avais posé à son opposé ce qui fait que seule moi pouvait la voir.
Il arriva à la table et s'installa face à moi. Il avait l'air gêné de la situation tandis que moi, j'appréhendais le cours des choses.
Lui: Ça va?
Même sa voix m'avait manqué. Rien que ça, a permis de réveiller tout mes sens. Mon coeur était tellement heureux d'être là, il voulait absolument que je lui saute dans les bras, mais ma tête me disait d'être sèche avec lui...de faire la fière devant lui.
Moi: Oui.
Il ne s'attendait sûrement pas à une telle sécheresse de ma part. Mais bon à quoi il s'attendait...
Lui: Diego m'a dit que tu avais accouché...
Moi: Oui...y a trois semaines
Lui: Le 22 mai, comme le...
Moi: Jour de notre mariage, je sais.
Lui: Il paraît qu'elle ressemble à ma mère?
Moi: C'est ce que disent les autres. Et ils n'ont pas tord.
J'étais trop mal à l'aise, j'vous jure...j'aurai jamais cru être aussi tendu, froide et gênée face à lui et pourtant c'est exactement comment je suis avec lui. Heureusement que les autres (visites) parlaient pour combler le blanc qu'il y avait entre nous.
Lui: Farah, je voulais pas que tout ça nous arrive! Encore moins à toi,...
Moi: Ali! Je suis pas venue pour que tu t'excuses ou pour que tu me sortes des explications. Je suis là pour autre chose...
Il me regardait avec déception, à quoi il s'attendait?
La seule et unique raison pour laquelle je suis venue c'est pour qu'il puisse lui même voire de ses propres yeux sa fille. Bon pour le voir aussi...
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
Lãng mạnFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...