..........................................................................................................J'ouvris mes yeux tout doucement et je remarqua que j'était dans une chambre d'hopital et qu'il faisait nuit. Je pencha ma tête de coté de la sorti et vit que Samira était sur une chaise, sa main droite poser sur la mienne en train de dodo.
(Samira: 20ans, algerienne-espagnole
Ahmed: 23ans, algerien-espagnol).Je mourrais de soif, donc je secoua un peu la main à Samira, elle se reveilla et lorsqu'elle me vit, elle sauta dans mes bras tout en me disant:
Elle: Al Hamdoulila.
Puis elle me serra dans ses bras, je gémissais car une douleur atrosse au cou et au jambes. Elle le remarqua et me regarda avec peine. Je lui dis avec difficulté:
Moi: De l'e...l'eau.
Elle partit et revenu avec un verre d'eau. Elle m'aida à boire, posa le verre à coté sur la table, vint s'asseoir a coté de moi et me dit:
Elle: Tu te sent comment?
Moi: Mal
Elle: Wowo ça au moins c'est clair
Moi: Oais mdr, enfaite il c'est passer quoi? Ca fait combien de temps que je dormais?
Elle hésita et me dis:
Elle: Tes resté 2 jours dans le coma à cause d'un groupe de euh...de meuf qui ton prit en surprise à la villa pour te euh.. pour te mélé voilà.
Je la croyait pas mais bon, si elle me le dit c'est que c'est vrai. Le medecin entra dans ma chambre et me dis que je suis resté 2 jours dans le coma parce que les coups que j'ai ressus était trop fort et que mon corp ne l'avait pas supporté. J'ai un ematome au coup donc je ne pouvais pas le bouger on m'avais mit une ettèle, j'avais aussi beaucoup de bleus aux jambes et je devais marché avec des béquille, mais celle qui me faisait le plus souffrir c'était la droite. Et pour ma poitrine, je devais un mettre de la crème.
Je vais passer 3 jours, Samira venait toujours me voire avec Mohamed et Ryan, mais Ahmed n'était jamais venu...en même temps, il m'a kidnappé, à quoi je m'attendais?. Le jour de ma sorti, c'était Samira qui était venus me cherché avec Mohamed, je remarquais qu'il était proche eux deux. Elle m'avait ramener des habits: Longue jupe rose, ballerine noire, haut noire. Pendant que je me changeais,(Mohamed était dehors et Samira m'aidait)
je demanda à Samira:
Moi: Il se passe quoi entre Moha et Toi?
Elle: Tu dit rien a personne.
Moi: Wallah, aller dit.
Elle: Bah je me suis posée avec lui.
Moi: Aaaaaaaah d'accord
Elle me sourit et nous sortîmes de l'hopital pendant que Moha signé les papiers.
Pendant le trajet on parlais jusqu'à ce que Moha dise:
Lui: Non mais il a abusé quand il ta tapait comme ça, wallah qu'on avait le mort contre lui.
A votre avis, quel était ma réaction?
AFFAIRE A SUIVRE
Ps: laissez des commentaires et vos impression. Merci
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...