Et ainsi va la vie depuis la nuit des temps, là j'ai su que l'on récolte seulement ce que l'on sème. Et on s'aimait si fort, on était trop déter' ouais. J'ai pas compris quand l'amour est mort...Un jour t'as filé me laissant tête basse, dans les bras d'un autre où t'as pris ta place ~Tans pis~
J'arrive dans le salon et je vois que tout le monde y est sauf Nej: mon père, ma mère, Ryad.
C'était super bizarre, tout le monde m'attendait. Mon père était rouge de colère et ma mère avait les yeux remplis de questions et Ryad...les yeux remplis de déception.Je salue tout le monde et m'assoit à côté de ma mère. Elle était toute retournée, elle avait le seum ça se voyait.
Baba: Hum! Farah, je vais te poser une seule question et je veux que tu réfléchisses très bien à la réponse que tu vas me sortir.
Je comprenais vraiment rien. J'avais le cur qui battait la chamade, non j'étais pas bien:
Lui: Combien de fois as tu revu Ali ******?
😮😮
Je suis tombée de haut. Je le regardais avec incompréhension, je vous jure que si à cet instant je pouvais disparaître...je l'aurai fais. Je cherchais un échappatoire, mais rien vraiment...j'avais honte, trop honte même! J'ai commencé à pleurer, comment le connaît il?
Lui: Farah, WAllah lahdim que si tu répond pas je te bastonne
Moi:...5 fois....
Mama: A'oudhou billahi mina chaytani rajim. Farah deugue leu?(c'est vrai?)
Tout le monde me regardait, je voyais de la déception dans tout leur regard. Et c'est toujours ce que jai détesté...décevoir les gens que j'aime.
Moi: snif
Baba: Je vais la tuer
Mama: N'ta, dis pas d...
Lui: Fatima, je ne parle pas avec toi! Dis moi tout de suite quand c'était?
Je serai mon T-shirt, j'avais honte trop honte. Je me rendais compte que c'était trop, beaucoup trop pour moi. Je suffoquais limite, je ne voulais pas répondre mais je ne pouvais pas:
Moi: La première fois, c'était quand je travaillais...mais je ne l'ai pas calculé ba...
Lui: LA DEUXIÈME FOIS?
Moi: Il...il voulait me parler le jour même et j'ai acc...aiiie
Il venait de me gifler. J'avais mis ma main sur ma joue, Ryad voulait le retenir mais il lui a lancé un scarface laisse tomber.
Baba: La suite!
Moi: À la cité, mais Ryad est intervenue
Lui: Hum
Moi: Snif, avant de partir en Afrique! Il m'avait demandé de...de...
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...