•Partie 7•

11.5K 640 51
                                    

------------------------------------------------------------------------------------ Je regardai Moha sans rien comprendre et vit Samira se retourné vers moi avec un regard triste. Et la tout me revint: Ahmed qui me frappait parce que je l'avais giflé, ça voulait dire que c'était lui qui m'avait foutu dans le coma. Je commençait à avoir les larmes aux yeux, parce que je commençais à en avoir marre de cette merde et j'était aussi déçus de Samira parce qu'elle m'avait mitho.

Samira me souffla un petit désolé au quel je ne répondit pas. Moha nous regardé sans rien comprendre(j'suis grave rancunière, je le dis parce que ça va nous être utile pour les autre parties). Arrivé à la villa, elle était belle vue de l'extérieur, nous arrivâmes devant l'entré et j'avais une grosse boule au ventre. J'étais grave dégoutée de lui, je me mît à ressentir que de la haine en vers lui. Moha ouvrit la porte et nous entrâmes et c'est à partir de la que tout va prendre une autre tournure.....

Nous entrâmes dans le salon et j'eu à peine le temps de mettre un pied que Ryan et Diego me sautèrent dessus.

Moi: Doucement hein, j'suis pas une miraculée hein.

Diego(en me mettant une tape derrière la tête): Je crois que ta pas assez dormis toi.

On rigola et Samira m'appela, je partis avec elle dans la cuisine. Je m'assis sur une chaise et elle se mit debout devant moi et me dit:

Elle: Farah , euh... smeh de pas t'avoir dit la vérité plus tôt mais j'ai pas pu, quand je t'es vus sur le lit d'hopital, j'avais pas le courage de te le dire Wallah. Et Ahmed c'est mon frère tahu donc smeh encors une foi.

Moi, je l'écoutais sans rien dire et j'était choqué parce que je l'ai pas dit mais Samira c'est le genre ghetto youth. Elle a trop une grande fierté même avec son frère en plus elle fait de la boxe et tout. Personne lui manque de respect dans la villa à cause de son frère et aussi parce qu'elle a une grande gueule comme moi, sauf que moi j'fais pas de boxe.

Moi: Daccord c'est ton frère, mais t'aurai pas du me mentir parce que j'suis grave rancunière et ma confiance on la une fois pas deux mais...

Elle commençais à s'énervé et a fronçais les sur-cille(elle ressemble grave son frère sauf qu'elle à les yeux noisette et lui noire trés noire) tout en me disant:

Elle: Attend moi j'met ma fièrté de coté en venant te dire pardon et toi tu me remballe comme ça, bas nique bien ta race.

Eh mddr pourquoi elle s'excite ? J'ai dis quoi meme, j'ai pas encore finit de parler et la gadji elle me coupe la paroles zerma elle l'insulte fada la celle.

Moi: KO fais pas la meuf fâchée ici. Pourquoi tu fronce? Tu mens, tu mens fin...

On gueulait du coups les autres entendaient du coup certains entendaient du salon et Mohamed fit son entré tout en disant:

Lui: Wech, il vous arrive quoi y a même 2h vous étiez pote tout ca et la vous vous gueler dessus .

Moi: Calme le cœur de ta meuf surtout, Fada elle me croit dessus...aller déblaye de la

Elle: Et mais tu fai trop la ouf wallah, continue t'as d'la chance t'es en béquilles sinon wallah j'taurais bien nike ta gueule grosse folle

Moha: Oh vous les meuf vous êtes trop compliqué wallah. Et toi(à moi) quand elle t'as coupé la paroles t'allais lui dire quoi?

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant